Ce sujet a été résolu
Non c'est une maladie européenne qui nous vient des néandertaliens. Il n'y a pas plus concret.
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
Wespiser-PANZU
7 mois
Coucou Kheyou, j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui
Il fait beau aujourd'hui ( en tout cas par chez moi) une bonne balade revigorante pour se requinquer
Il fait beau aujourd'hui ( en tout cas par chez moi) une bonne balade revigorante pour se requinquer
L'action a un effet sur le mental comme le dit Georges saint pierre.
J'ai du me rendre en cours aujourd'hui. En revanche je n'irais pas en fin d'aprem j'ai un exam à préparer pour demain.
J'ai du me rendre en cours aujourd'hui. En revanche je n'irais pas en fin d'aprem j'ai un exam à préparer pour demain.
il y a 7 mois
L'action a un effet sur le mental comme le dit Georges saint pierre.
Bon courage
il y a 7 mois
Bah être moins concentré sur mes objectifs+ fatigue je mets 3h le temps de m'y rendre, faire les exo et revenir. Sans compter le fait que je sois crever par la suite. ( Même si c'est de la bonne fatigue)
3h le temsp de t'y rendre ? je comprend pas moi je met mes chaussures je sors de chez moi et je commence a courir ça me prend 2seconde
et ils ont prouvé que le cardio améliorais l'humeur, et les performance la concentration, et étais bénéfique pour les études
https://www.gpm.fr/sport-[...]-sante-mentale-etudiants/
mais continue de te trouver des excuses stv
et ils ont prouvé que le cardio améliorais l'humeur, et les performance la concentration, et étais bénéfique pour les études
il y a 7 mois
3h le temsp de t'y rendre ? je comprend pas moi je met mes chaussures je sors de chez moi et je commence a courir ça me prend 2seconde
https://www.gpm.fr/sport-[...]-sante-mentale-etudiants/
Je t'explique que oui pour go salle je mets 3h de temps par jours.
Faire un footing oui je mets 45 min je prends mes chaussures et je vais courir.
Faire un footing oui je mets 45 min je prends mes chaussures et je vais courir.
il y a 7 mois
New-Volo
7 mois
je veux juste etre par terre dans mon studio minable et ne plus bouger
Pas d'bol
On se verra à la fête Richter !
il y a 7 mois
Gary
7 mois
Que quelqu'un lui fasse un câlin putain
Ca me ferait du bien oui