InscriptionConnexion
le dream
:Menhera_sad2:
ET passionée de civilisation antique
:HatsuneMikuMain:
il y a 7 mois
mais c'est full manlet desco ici mauvaise pioche
il y a 7 mois
Un homme solide qui leur apprend a pecher pendant que tu les inities a la géographie, l'histoire et la philosophie
il y a 7 mois
leur faire des gros poutous apres qu'il reviennent tout cracra plein de boue
il y a 7 mois
bah ma mère nous a élevé et elle bosse dans la société de mon père
il y a 7 mois
C’est ce que je fais avec ma femme qui va lâcher son métier de prof pour s’occuper de notre progéniture
:bardella_symetrie:
il y a 7 mois
C’est ce que je fais avec ma femme qui va lâcher son métier de prof pour s’occuper de notre progéniture
:bardella_symetrie:
Ultra based

Selon toi pourquoi autant de manlet ? Normalement c'est aux hommes de redresser la barre quand le navire part a la dérive
il y a 7 mois
Ultra based

Selon toi pourquoi autant de manlet ? Normalement c'est aux hommes de redresser la barre quand le navire part a la dérive
Long à expliquer

J’ai fait des dizaines de topics sur la dégénérescence occidentale
:zahi:

Pour résumer mai 68 + French theory + anti cléricalisme + propagande woke et sataniste financée par l’Etat

Et oui il faudrait redresser la barre mais ça supposerait de peter la gueule à tout le monde y compris aux femmes libérales et d’enfermer tout ce beau monde dans des camps de rééducation
:selection_naturelle:

Trouver une femme de droite et chrétienne c’est un défi absolu dans ce pays

Si en plus tu as des critères en terme d’éducation académique, de féminité, vision traditionnelle de la famille, t’es mort
:pote_de_ADlaurent:

Bien plus simple d’aller à l’étranger ou c’est encore courant
il y a 7 mois
Long à expliquer

Pour résumer mai 68 + French theory + anti cléricalisme + propagande woke et sataniste financée par l’Etat

Et oui il faudrait redresser la barre mais ça supposerait de peter la gueule à tout le monde y compris aux femmes libérales et d’enfermer tout ce beau monde dans des camps de rééducation

Si en plus tu as des critères en terme d’éducation académique, de féminité, vision traditionnelle de la famille, t’es mort

Etre chretien c'est genant parcontre
:luce_baka:

Avoir besoin d'un truc qui nous punie quand on agit a l'encontre de la morale naturelle
:rire:
il y a 7 mois

Avoir besoin d'un truc qui nous punie quand on agit a l'encontre de la morale naturelle
Creuse le sujet et tu verras que l’anti cléricalisme est le meilleur des terreaux pour la dégénérescence qu’on connaît aujourd’hui

La religion pose un cadre sain pour la famille, la république n’a rien à proposer sur le plan moral à ce niveau et la sacralisation du mariage permet de faire durer les unions et augmente le nombre d’enfants

Surtout qu’au-delà de ça il n’y a rien de plus malaisant qu’une femme athée
:risitas_gonfle:

« Gngngng les chrétiens sont debiles »

Femme athée: astrologie, sorcellerie, voyance

:jesus_moqueur:
il y a 7 mois

+ il n’y a pas de morale naturelle

Qu’est ce que la morale dans nos sociétés laïcardes ?

Tromper sa femme car on est pas heureux et la quitte et tout à fait admis

Il suffit de prendre un magazine de merde

L’individu roi nous mène à notre perte et les femmes vous êtes le principal vecteur de l’effondrement de no sociétés

Vous êtes comme un banc de sardine

Ce que vous pensez c’est ce que propage la société

Si demain on lance une propagande nazi vous redevenez fan du 3eme Reich
il y a 7 mois
Je suis chef de ma micro-entreprise en soit, je suis patron et seul employé
:zemmour_arme:

Intéressée ?
:Chien_dubitatif:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 7 mois
:Luce_LDS:
il y a 7 mois
Creuse le sujet et tu verras que l’anti cléricalisme est le meilleur des terreaux pour la dégénérescence qu’on connaît aujourd’hui

La religion pose un cadre sain pour la famille, la république n’a rien à proposer sur le plan moral à ce niveau et la sacralisation du mariage permet de faire durer les unions et augmente le nombre d’enfants

Surtout qu’au-delà de ça il n’y a rien de plus malaisant qu’une femme athée
:risitas_gonfle:

« Gngngng les chrétiens sont debiles »

Femme athée: astrologie, sorcellerie, voyance

:jesus_moqueur:
Ouai je suis en partie d'accord, promouvoir des valeurs a peu près saine de stabilité ou d'éthique ça ne peut pas faire de mal et je suis pour au niveau de la société
:Headbang:

Mais a l'échelle individuelle ce qui prévaut c'est... l'individu, cependant je te l'accorde on a laaaargement plus de chance de faire une bonne pioche avec une chrétienne qu'avec une athée

Mais oui il faut être débile pour vraiment croire a toute la théologie chrétienne alors que des livres entiers de la bible sont des truc pompés de la mythologie sumérienne
il y a 7 mois
+ il n’y a pas de morale naturelle

Qu’est ce que la morale dans nos sociétés laïcardes ?

Tromper sa femme car on est pas heureux et la quitte et tout à fait admis

Il suffit de prendre un magazine de merde

L’individu roi nous mène à notre perte et les femmes vous êtes le principal vecteur de l’effondrement de no sociétés

Vous êtes comme un banc de sardine

Ce que vous pensez c’est ce que propage la société

Si demain on lance une propagande nazi vous redevenez fan du 3eme Reich
Si y'a une morale naturelle, on aime pas agresser les gens, leur faire du mal donc on ne conduit pas les actes qui y correspondent usuellement

Tromper sa femme ce n'est pas bien vu du tout en société, ça m'étonnerais qu'on quitte les gens parce que passagèrement, on est pas heureux, d'ailleurs ce n'est pas très cohérent, est ce qu'on abandonnerait un ami parce qu'il n'est pas agréable a un moment ?

Ouai comme toi en fait tirais te faire trouer a Verdun pour la défense de la patrie tout sourire, vendrais tout t'es biens pour partir en croisade
:seloiseau2:
il y a 7 mois
Long à expliquer

Calme toi
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
:Danydiforme:
il y a 7 mois
:chat_choque:

Mon petit doigt me dit que tu vaux pas mieux que nous voir pire !

Alors vouloir visé le top 1% des hommes me fait doucement rire

:RisottoGrosPlan:
il y a 7 mois
Xptdr, si vous êtes heureux avec peu pourquoi mepriser ceux qui veulent beaucoup
:Danygene:

Ça ressemble surtout a de la jalousie, vous mentir a vous memes en disant que vous avez besoin de rien mais vous ragez bien quand je vous enfume avec mon gros gamos
:Daenerys_rire:
il y a 7 mois
Un homme solide qui leur apprend a pecher pendant que tu les inities a la géographie, l'histoire et la philosophie
Cette image d’Épinal.
il y a 7 mois