Étant jeune c'était Perceval et Karadoc qui me faisaient le plus rire, maintenant c'est le roi Lott
Et puis j'ai découvert le professeur Rollin, et j'ai compris que Astier a bien pompé dessus
Et puis j'ai découvert le professeur Rollin, et j'ai compris que Astier a bien pompé dessus
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeayaaaaaa je connaissais déjà, d'ailleurs il est passé sur netflix needmorecash
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Étant jeune c'était Perceval et Karadoc qui me faisaient le plus rire, maintenant c'est le roi Lott
Perso mes préférés c'est les personnages qu'on voit tres peu voir qu'une fois
L'homme goujon, le justicier, Caius
il y a 2 ans
Sauf les dernières saisons
(même si j'adore la dernière à Rome)
C'est surtout que ça me rappelle mon enfance quand je gueulais KA-A-ME-LOOOOTT pour prévenir mes parents que ça commençait, période post-caméra-café, avec le recule je vois bien que ce n'est pasle pinacle de l'humour, mais elle reste chère à mon coeur cette série, en dépit des pics qu'on peut lui faire, je l'aime
C'est surtout que ça me rappelle mon enfance quand je gueulais KA-A-ME-LOOOOTT pour prévenir mes parents que ça commençait, période post-caméra-café, avec le recule je vois bien que ce n'est pasle pinacle de l'humour, mais elle reste chère à mon coeur cette série, en dépit des pics qu'on peut lui faire, je l'aime
il y a 2 ans
Avant je regardé tout le jours mais le film m'a tellement dégouté que depuis l'avoir vu au cinéma je ne peux plus voir Kaamelott
il y a 2 ans
Perso mes préférés c'est les personnages qu'on voit tres peu voir qu'une fois
En vrai ellie semoun en répurgateur c'est sûrement son meilleur rôle
Le faux robin des bois sans ses flêches

Le faux robin des bois sans ses flêches
il y a 2 ans
Mon flow prend le large le tiens prend de l'âge, pour déstresser j'fais des prises d'otages
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt que dans l'humour on a différents styles, et qu'on peut apprécier les plus burlesques (genre pierre richard, qui contrairement à chaplin ou buster keaton ne semble pas avoir droit au respect de son art faute de n'avoir été le premier, et dont l'humour est déprécié de nos jours. On n'ose pas encore trop s'attaquer à de funès, mais ça vient) mais aussi les plus absurdes ou sophistiqué.
Coluche disait que c'était beaucoup plus dur de faire rire que de faire pleurer, son succès dans Tchao Pantin n'en aura été qu'une bien triste illustration au final
Coluche disait que c'était beaucoup plus dur de faire rire que de faire pleurer, son succès dans Tchao Pantin n'en aura été qu'une bien triste illustration au final
Et bon, je rie de ce que je veux hein
il y a 2 ans
Je pense sue je vais me refaire la série aussi
Bonne nuit à toi
Bonne nuit à toi
il y a 2 ans
Vous regardez Kaamelott tout les jours ?
Jamais vu, mais jai le coffret en wishlist sur amazon
10k
il y a 2 ans