Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les pieds de la tour Eiffel sont inaccessibles à cause des barrières en verre.
Trainer là bas = meilleur moyen de se faire dépouiller ou violer par des clandestins.
+ ça pu la pisse
Trainer là bas = meilleur moyen de se faire dépouiller ou violer par des clandestins.
+ ça pu la pisse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais c'est pour les riches
C'est là où il y a Roland-Garros
C'est là où il y a Roland-Garros
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
J'imagine que c'est en plein centre-ville
Il doit y avoir trop de monde
Il doit y avoir trop de monde
oui et non c'est plutot. c'est a coté du quartier gay et de l'hotel de ville donc il y'a du monde mais il y'a quand meme de la place
il y a 2 ans
Si on te donne rendez-vous à la Tour Eiffel la nuit pose toi de sérieuses questions et je te conseille de pas y aller pour ta sécurité. T’as pas lunaire au courant de la réalité extérieure à Paris et surtout à la Tour Eiffel le puceau de la vie
il y a 2 ans
Sur le bord de la Seine avec les lumières qui se reflètent dans le fleuve c'est beaucoup mieux, plus mignon, plus romantique
Un soirée sur une péniche qui navigue c’est le pied.
Sinon oui je préfère le quartier Louvre Rivoli - cité - St Michel à la Tour Eiffel ou aux Champs Elysées.
Sinon oui je préfère le quartier Louvre Rivoli - cité - St Michel à la Tour Eiffel ou aux Champs Elysées.
il y a 2 ans
Je suis allée à Paris
Imagine faire des bisous à ton amoureuse sous la tour Eiffel
Imagine faire des bisous à ton amoureuse sous la tour Eiffel
Toulefel toulefel 2 oro toulefel toi acheter
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Si on te donne rendez-vous à la Tour Eiffel la nuit pose toi de sérieuses questions et je te conseille de pas y aller pour ta sécurité. T’as pas lunaire au courant de la réalité extérieure à Paris et surtout à la Tour Eiffel le puceau de la vie
Zisse
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans