Créer un compteSe connecter
Les pieds de la tour Eiffel sont inaccessibles à cause des barrières en verre.

Trainer là bas = meilleur moyen de se faire dépouiller ou violer par des clandestins.

+ ça pu la pisse
:mascotte_tasse:
il y a 2 ans
Je connais c'est pour les riches
:saintefumo:

C'est là où il y a Roland-Garros
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
J'imagine que c'est en plein centre-ville

Il doit y avoir trop de monde
oui et non c'est plutot. c'est a coté du quartier gay et de l'hotel de ville donc il y'a du monde mais il y'a quand meme de la place
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
Si on te donne rendez-vous à la Tour Eiffel la nuit pose toi de sérieuses questions et je te conseille de pas y aller pour ta sécurité. T’as pas lunaire au courant de la réalité extérieure à Paris et surtout à la Tour Eiffel le puceau de la vie
il y a 2 ans
Trop envie de visiter
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Sur le bord de la Seine avec les lumières qui se reflètent dans le fleuve c'est beaucoup mieux, plus mignon, plus romantique
:Tristitude:
Un soirée sur une péniche qui navigue c’est le pied.
Sinon oui je préfère le quartier Louvre Rivoli - cité - St Michel à la Tour Eiffel ou aux Champs Elysées.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Je suis allée à Paris

Imagine faire des bisous à ton amoureuse sous la tour Eiffel
Toulefel toulefel 2 oro toulefel toi acheter
:sheeeit:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Si on te donne rendez-vous à la Tour Eiffel la nuit pose toi de sérieuses questions et je te conseille de pas y aller pour ta sécurité. T’as pas lunaire au courant de la réalité extérieure à Paris et surtout à la Tour Eiffel le puceau de la vie
Zisse
:zahi:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans