Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense que tu as raison, en plus la nouvelle personne, c’est une crème, je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi gentil que ça…
Je n’ai jamais trompé de ma vie, mais je suis tellement sur mes gardes de retomber sur quelqu’un qui me fait autant de mal que j’ai subis durant ma dernière relation, que j’ai peur que ce soit un masque…
Mais aussi, si je couche avec mon ex et qu’avec la nouvelle personne tout va bien, et qu’après ça on fini ensemble, et qu’on vieillit ensemble, j’imagine même pas le remord que je vais avoir tout au long de ma vie
Je n’ai jamais trompé de ma vie, mais je suis tellement sur mes gardes de retomber sur quelqu’un qui me fait autant de mal que j’ai subis durant ma dernière relation, que j’ai peur que ce soit un masque…
Mais aussi, si je couche avec mon ex et qu’avec la nouvelle personne tout va bien, et qu’après ça on fini ensemble, et qu’on vieillit ensemble, j’imagine même pas le remord que je vais avoir tout au long de ma vie
Tu as tout dit.
On ressent quand même chez toi une volonté d'avancer.
Une sensibilité aussi.
C'est mon cas également, c'est pour cette raison que je te partage mon expérience de vie.
Le plus important est ton ressenti, mêlé à ta volonté de projets.
Oui ton ex, te fera toujours vibrer, et on peut tous potentiellement y revenir quand la connexion a été créée.
C'est ça qui est difficile.
D'où la nécessité de réfléchir et de ne pas agir sur un coup de tête.
C'est complexe.
Mais regarde devant.
Toujours.
On ressent quand même chez toi une volonté d'avancer.
Une sensibilité aussi.
C'est mon cas également, c'est pour cette raison que je te partage mon expérience de vie.
Le plus important est ton ressenti, mêlé à ta volonté de projets.
Oui ton ex, te fera toujours vibrer, et on peut tous potentiellement y revenir quand la connexion a été créée.
C'est ça qui est difficile.
D'où la nécessité de réfléchir et de ne pas agir sur un coup de tête.
C'est complexe.
Mais regarde devant.
Toujours.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans