InscriptionConnexion
Putain j'ai jamais purgé de radiateur, je sais pas de quoi tu parles
:Ningenieur:
il y a 7 mois
Bon Jeannot. Tu allumes tout tes chauffages, ta chaudière tourne, tu fais la purge de tout tes radiateurs de haut en bas. La purge ça dure 10 seconde, c'est juste pour enlever les bulles d'air s'il y en a (des coupures d'eau pendant la purge). Ensuite, tu retournes à ta chaudière, tu remets de la pression dans le circuit (en ajoutant de l'eau du réseau grâce à 1 ou 2 vannes). 1,5 bar au compteur. Terminé.

PS: commence par remettre de la pression dans le circuit étant donné que tu la vidé.
J'en ai marre j'ai fait n'importe quoi, je savais pas moi. J'ai tout cassé c'est ça? Comment je fais pour remettre de la pression? Je sais même pas c'est où qu'on voit?
:ReisenSad:
il y a 7 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
7 mois
J'en ai marre j'ai fait n'importe quoi, je savais pas moi. J'ai tout cassé c'est ça? Comment je fais pour remettre de la pression? Je sais même pas c'est où qu'on voit?
:ReisenSad:
Tu as un manomètre de pression de ton circuit de chauffage. pas loin, il doit y avoir une ou deux vannes à ouvrir très légèrement qui te permettront de faire remonter la pression. Le mieux c'est de regarder un tuto youtube.
il y a 7 mois
Tu as un manomètre de pression de ton circuit de chauffage. pas loin, il doit y avoir une ou deux vannes à ouvrir très légèrement qui te permettront de faire remonter la pression. Le mieux c'est de regarder un tuto youtube.
Laisse tomber j'aurais pas de chauffage et voilà
il y a 7 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
7 mois
il faudrait plus de précision envoie des photos
il y a 7 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
7 mois
onche.org https://onche.org/topic/7[...]utilisant-son-propre-caca

Go utiliser ma technique, c'est plus simple
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 7 mois
ba pour purger le compte en banque
:peepoNoel:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 7 mois