Ce sujet a été résolu
Cette différence de testo
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 mois
il y a 7 mois
En même temps en Amérique et en France on doit filer du fric à sa femme et ses gosses s'il y a un divorce (le plus souvent voulu par la femme), pas sur que ce soit pareil en Russie
il y a 7 mois
HomoTchetchene
7 mois
En même temps en Amérique et en France on doit filer du fric à sa femme et ses gosses s'il y a un divorce (le plus souvent voulu par la femme), pas sur que ce soit pareil en Russie
Pas de rapport on parle pendant la relation, si tu penses déjà à la fin ne te met pas en couple
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
C'est surtout la mentalité des femmes qui a fait changer les hommes
Une jeune femme russe je pense pas qu'elle cassera les couilles de son homme à parler d'égalité etc
Une jeune femme russe je pense pas qu'elle cassera les couilles de son homme à parler d'égalité etc

il y a 7 mois
15Mars2023
7 mois
C'est surtout la mentalité des femmes qui a fait changer les hommes
Ba si il assume non, ce n’est pas que la faute des femmes mais bon puisque vous n’assumez jamais
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
Ba si il assume non, ce n’est pas que la faute des femmes mais bon puisque vous n’assumez jamais
Quand t'as une femme qui ne parle que de son bonheur qui serait fonder une famille, avoir des gosses, ça donne un peu + envie de faire confiance plutot qu'une qui a déja avorté 3x, stressée et obsédée par son boulot, qui ne pense qu'à monter dans sa boite de merde, qui ne pense qu'au paraître et briller mieux que sa copine ou son ennemie etc...
Non la mentalité des femmes occidentales par rapport à celles des autres + à l'ancienne, ça n'a rien à voir
Non la mentalité des femmes occidentales par rapport à celles des autres + à l'ancienne, ça n'a rien à voir

il y a 7 mois
Quand t'as une femme qui ne parle que de son bonheur qui serait fonder une famille, avoir des gosses, ça donne un peu + envie de faire confiance plutot qu'une qui a déja avorté 3x, stressée et obsédée par son boulot, qui ne pense qu'à monter dans sa boite de merde, qui ne pense qu'au paraître et briller mieux que sa copine ou son ennemie etc...
Elles sont pas toutes comme ça fallait mieux choisir
Tout comme il y a encore des hommes bien mais la c’est extrêmement rare
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
Elles sont pas toutes comme ça fallait mieux choisir
Jdèc je me plains pas tant que ça, je suis jamais tombé sur ce genre de profil, c'est + ce que je vois, je lis, entends à l'extérieur qui donne cette impression de fronssaises toutes dingues névrosées

il y a 7 mois
Pas de rapport on parle pendant la relation, si tu penses déjà à la fin ne te met pas en couple
c'est bien pour ça que t'es seul
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
donne ta thune + photo salope
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
C'est la grognasse qui pense déjà à la fin
il y a 7 mois
c'est bien pour ça que t'es seul
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois