Ce sujet a été résolu
Ce mec ne sait que boucler sur les nazis.
Je me rappelle de sa chronique pétée sur JVC à ce gars. Avec son pseudo totalement absurde
Je me rappelle de sa chronique pétée sur JVC à ce gars. Avec son pseudo totalement absurde
il y a 7 mois
''l'horrible histoire des maternités''
''l'avancée gigantesque du droit à l'avortement''
L'inversion des valeurs
''l'avancée gigantesque du droit à l'avortement''
L'inversion des valeurs

il y a 7 mois
Silencedeter
7 mois
En plus il faisait que du wow, j'aimerais connaitre le cheque de la LICRA pour boucler autant sur les nazis.
Même ARTE est plus diversifié
Même ARTE est plus diversifié
il y a 7 mois
GrostasThunberg
7 mois
Bon je vais écouter ce boucleur
Reçu notif tout à l'heure
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 7 mois
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 7 mois
Silencedeter
7 mois
il y a 7 mois
Je vais pas regarder cette merde mais en gros c'est "oh mon dieu des enfants blancs c'est horrible" ?
il y a 7 mois
Lebensborn, pour la race une fontaine de naissance
Lebensborn, l'Homme blanc a encore une chance
Lebensborn, Erika c'est là qu'on s'est aimés
Belle aryenne sous ce toit tu fondas mon foyer
Lebensborn, l'Homme blanc a encore une chance
Lebensborn, Erika c'est là qu'on s'est aimés
Belle aryenne sous ce toit tu fondas mon foyer
il y a 7 mois
Bah en gros les nazis ont réuni des hommes et femmes blonds aux yeux bleus pour les faire se reproduire dans des centres, et ont récupéré les enfants pour les élever à la mode nazie, donc j'imagine en mode sport, discipline et tout le tintouin
C'est ce que j'ai retenu, sûrement ma mère pourrait en dire plus mais je ne suis pas assez renseigné sur le sujet
C'est ce que j'ai retenu, sûrement ma mère pourrait en dire plus mais je ne suis pas assez renseigné sur le sujet
il y a 7 mois
Silencedeter
7 mois
Ça fait du clic et ne fait pas polémique
Mais bon dans tous les cas ça fait longtemps qu'il ne raconte plus "d'histoires de guerre"
Mais bon dans tous les cas ça fait longtemps qu'il ne raconte plus "d'histoires de guerre"
il y a 7 mois
L'horreur, alors que notre société Eugéniste n'a jamais été autant dans la même mentalité
il y a 7 mois
Bah en gros les nazis ont réuni des hommes et femmes blonds aux yeux bleus pour les faire se reproduire dans des centres, et ont récupéré les enfants pour les élever à la mode nazie, donc j'imagine en mode sport, discipline et tout le tintouin
Mais c'est horrible
Quasiment le nazisme
Ces immondes maternités nazies
Ces géniaux centres d'avortement démocrates

Quasiment le nazisme

Ces immondes maternités nazies

Ces géniaux centres d'avortement démocrates

A chaque problème sa solution
il y a 7 mois
Paraît que mon arrière grand père serait née dedans
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 7 mois