InscriptionConnexion
En sachant que l'économie et l'immigration sont devenus des dispositions de l'UE avec les traités de 1992 et 2007. Et que tout changement doit pris par à l'unanimité des pays, par les pouvoirs en place suivant les pays.

:ursulapaz:
GIF
il y a un an

Sondage – 35 votes

Oui
Non
"Une autre Europe"
nsp
bien sur c'est même évident je vois même pas l'utilité de ce topic
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
Oui
de la meute de @goldhaine
il y a un an
:Clint_oui:
il y a un an
bien sur c'est même évident je vois même pas l'utilité de ce topic
Il y en a qui croit à "une autre Europe"
:Jean_Heineken:
GIF
il y a un an
Frexit
:AsselineauLoco:
il y a un an
oui
:chat_flippant:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
oe mais toujours insuffisant pour le soldat politique que je suis
:rougeyron_soldat:
il y a un an
Il y en a qui croit à "une autre Europe"
désolé mais je considère pas ce genre de chose comme faisant partie de la même espèce que moi
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
Tu sais très bien que la réponse est oui
:cafe:
il y a un an
Non ! Jamais !! Sans l'Europe c'est la guerre !!!
:Kirby54Enculade:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Faut même pendre haut et court les architectes de cette monstruosité
il y a un an
Ils espèrent que tout le monde devient de "droite" et se mettent d'accords sur les migrants
GIF
il y a un an
Il faut modifier l'Article 55.

La souveraineté face à l’Union européenne n’est qu’un moyen, et non une fin en soi. La France n’a pas eu besoin de Maastricht pour organiser sa propre invasion migratoire. Les racines du mal remontent bien avant les directives bruxelloises, à une époque où la politique migratoire française était déjà "catastrophique" dans les années 1960 et 1970. Si Bruxelles pousse sur une voie suicidaire, « rien n’empêche la France de changer de cap tout en restant dans l’Union européenne, comme le prouvent le Danemark et la Pologne. Le véritable obstacle n’est pas européen, mais judiciaire et politique, enraciné dans le système juridique français et des décennies de laxisme institutionnel.
il y a un an
En sachant que l'économie et l'immigration sont devenus des dispositions de l'UE avec les traités de 1992 et 2007. Et que tout changement doit pris par à l'unanimité des pays, par les pouvoirs en place suivant les pays.

:ursulapaz:
Politique énergétique catastrophique, droitdel'hommisme devenu fou, lgbtisme, sur-régulation (contrôle technique, diagnostics à tout va, facture électronique), sabotage du web (cookies), volonté de censure ... l'Europe nous entraîne dans son naufrage soviétisant.
Certifié tous gaz.
il y a un an

Un documentaire très intéressant.
GIF
il y a un an
bordel me souvient quand j'étais gamin a la radio ils parlaient que du traité de Maastricht, que ca allait être magnifique que ca allait tous changer.
32 ans plus tard >> la redpill est indigeste
il y a un an
:this:
il y a un an
:chatoui1:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a un an