Créer un compteSe connecter
:sueur:
C'est ce que je fais
Tu est sur la bonne voie mais réussi a garder le cap c'est le plus difficile abandonne pas quand ça devient difficile soit discipliné
il y a 4 ans
Mon beau père alcoolique ma traité de branleur toute mon adolescence apparemment cette technique ne fonctionne pas
:hap:
Mon père alcoolique ma traité de PD car je jouais avec mes potes a la console et de branleur aussi l'écoute pas et bouge toi le cul pour toi même et personne d'autre.
il y a 4 ans
ClSLA
ClSLA
4 ans
Tu est sur la bonne voie mais réussi a garder le cap c'est le plus difficile abandonne pas quand ça devient difficile soit discipliné
C'est déjà la cas
:risi_jzoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 4 ans
chaud le pseudo collector.

Les pyj qui connaissent même pas
:selection_naturelle:
il y a 4 ans
C'est déjà la cas
:risi_jzoom:
Tu as déjà abandonné ? Si c'est le cas reviens en force !
il y a 4 ans
ClSLA
ClSLA
4 ans
Tu va réussir crois en toi et fait tout ce que tu peux pour réussir et au moin tu tu n'y arrive pas tu auras aucun regret prend du plaisir dans le processus et si ça fonctionne pas fait autre chose
J'ai déjà essayé ça c'est toujours pire que tout
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 ans
J'ai déjà essayé ça c'est toujours pire que tout
Essaye autre chose d'une manière différente sinon prend au moin une nouvelle habitude journalière ou hebdomadaire positive. Lit un livre par mois, fait 15 minutes par jours d'apprentissage de langue, prend des cours en ligne sur open classroom ou avec des cours télécharger sur ygg ou ailleurs.

Met une application pour les abdos la planche les tractions ou le running, apprend les partitions et achete un clavier ou une guitare bref trouve un truc que tu aime et fait au moin un petit effort

30 minutes par jour pendant 1 an tu va avoir des résultats et si c'est pas utile pour le fric ce le sera sur le plan social ou pour ton bien être
il y a 4 ans
Les kj apprenez les kanji ou le japonais
il y a 4 ans
ClSLA
ClSLA
4 ans
Essaye autre chose d'une manière différente sinon prend au moin une nouvelle habitude journalière ou hebdomadaire positive. Lit un livre par mois, fait 15 minutes par jours d'apprentissage de langue, prend des cours en ligne sur open classroom ou avec des cours télécharger sur ygg ou ailleurs.

Met une application pour les abdos la planche les tractions ou le running, apprend les partitions et achete un clavier ou une guitare bref trouve un truc que tu aime et fait au moin un petit effort

30 minutes par jour pendant 1 an tu va avoir des résultats et si c'est pas utile pour le fric ce le sera sur le plan social ou pour ton bien être
J'arrive jamais à m'y tenir
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
il y a 4 ans
J'arrive jamais à m'y tenir
:risitas_ahi:
Moi aussi mais force toi avant de dormir le soir par exemple ! Je suis un branleur et j'arrive a le faire alors tu peux le faire aussi !

Commande une liseuse sur les sites de torrent tu peux recup des fichiers epub pour avoir les livres gratos
il y a 4 ans
ClSLA
ClSLA
4 ans
Moi aussi mais force toi avant de dormir le soir par exemple ! Je suis un branleur et j'arrive a le faire alors tu peux le faire aussi !

Commande une liseuse sur les sites de torrent tu peux recup des fichiers epub pour avoir les livres gratos
Merci khey
:risibo:
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Hop hop hop on arrête tout et on commence aujourd'hui
il y a 4 ans
ClSLA
ClSLA
4 ans
Branleur motive toi un peu !
C'est toi Cisla, le maître du cochon grillay ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Malenia
Malenia
4 ans
C'est toi Cisla, le maître du cochon grillay ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Je suis une fraude bon qu'à te rappeler cette époque bénie
il y a 4 ans