InscriptionConnexion
La bagnole a 250 000 km et le gars te vend ça 7000 €. Sérieusement ?
:giuseppe-brise:

Après la Honda Insight concurrente, ne cote rien pour un truc quasiment équivalent
:Luce_LDS:
il y a un an
Oui 250 000 km de plus
:Luce_tare:

Enfin pour ce qui est du groupe moteur boite le reste je ne sais pas.

C'est pour ça que je regarde les Honda Insight et honda accord qui pourraient très bien se passer au bio-éthanol et sont bien moins chère en plus d'avoir une fiabilité à toutes épreuves.
il y a un an
Fraté mes parents habitent un village de 80 habitants dans le Gers à 5 km on trouve du bio-éthanol
:nonjurezoom:
il y a un an
Exa exa pour rien au monde je revends ma Swift n'en déplaise aux golems en 208
:watame_surprise_2:
il y a un an
Perso j'en ai mis cash dans mon moteur sans reprogrammation ce qui est risqué et je déconseille car on peut baiser le moteur, mais aucun problème.
:Brozeur:

Je déconseille de reproduire chez vous premier degré
:Rit_rouge:
il y a un an
250 000 pour une Toyota c’est rien du tout, si c’est un diesel alors tu peux viser les 600 / 700 000 si tu l’entretiens bien
:risibo:

Honda aussi c’est increvable
:pizzacat:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Perso j'en ai mis cash dans mon moteur sans reprogrammation ce qui est risqué et je déconseille car on peut baiser le moteur, mais aucun problème.
:Brozeur:

Je déconseille de reproduire chez vous premier degré
:Rit_rouge:
En vrais ça sert à rien de faire une reprog sur une Toyota, en tout cas pour la grande majorité des Toyota, tu peux faire un stage 1 à la rigueur ça craint pas à 90% mais c’est clairement pas utile du tout tu va pas avoir un gros sentiment de patate en tout cas qui vaillent l’emmerdement et le prix d’une reprog
il y a un an
Le prix des japonaises est abusé et je parles pas des putes
:Doclunette:
GIF
il y a un an
La bagnole a 250 000 km et le gars te vend ça 7000 €. Sérieusement ?

Après la Honda Insight concurrente, ne cote rien pour un truc quasiment équivalent
Le prix d'un ancien Berlingot tourne autour des 5K pour du 200 000km
:canardsouris:

l'offre et la demande
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
Oui 250 000 km de plus
:Luce_tare:

Enfin pour ce qui est du groupe moteur boite le reste je ne sais pas.

C'est pour ça que je regarde les Honda Insight et honda accord qui pourraient très bien se passer au bio-éthanol et sont bien moins chère en plus d'avoir une fiabilité à toutes épreuves.
Prends la Honda alors, ça se vaut niveau fiabilité...
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Excellent choix, le seul petit problème sur certaine Honda mais c’est rare c’est les cache culbuteur
il y a un an
Rien d’intéressant, c’est chiant à expliquer et ça arrive rarement. C’est arrivé sur une civic que j’avais prépas le temps ou je bossais dans ila mécanique
:Chatlimite:

(En gros résumé)

En gros c’est un truc qui protège les culbuteur le truc qui gère la gestion de l’ouverture des soupape du moteur, ça évite qu’il y est de la merde qui s’incruste comme de l’huile ou d’autre truc dans ton moteur et ça maintien la pression de l’huile , ça protège aussi ton arbre à came en somme. Vu que les moteur de Honda sont des moteur VTeC c’est des moteur qui simule les effet d’un turbo, en gros l’arbre à came se déplace et ouvre des soupape plus grosse sur les haut régime ce qui te donne un coup de fouet comme avec un turbo sans en avoir un
il y a un an
Voiture increvable + petite conso.

J'ai une prius 2. C'est un veau mais c'est une bonne bête fiable et économique.
il y a un an