Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vue passer un article qui raconte que les chinois vendent les terrains agricoles qu'ils ont acheté.
Ils ont acheté le savoir maintenant adieu.
Ils ont acheté le savoir maintenant adieu.
bien sûr, ils ont raison
impossible de créer quelquechose ici avec des énergumènes comme les Français, le seul truc qui restait à prendre était le patrimoine intellectuel et le savoir-faire
ils l'ont pris et ils s'en vont, j'aurais fait pareil
impossible de créer quelquechose ici avec des énergumènes comme les Français, le seul truc qui restait à prendre était le patrimoine intellectuel et le savoir-faire
ils l'ont pris et ils s'en vont, j'aurais fait pareil
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2018 ! c'est la fin les gilets jaunes vont tout renverser
2020 c'est la fin le covid va tout détruire
2022 c'est la fin la guerre en ukraine va tout detruire
2024 c'est la fin l'economie va se crash
Mais je ne nie pas en tout cas la dégradation rapide de l'economie et de la sociétée francaise, elle trés réel
2020 c'est la fin le covid va tout détruire
2022 c'est la fin la guerre en ukraine va tout detruire
2024 c'est la fin l'economie va se crash
Mais je ne nie pas en tout cas la dégradation rapide de l'economie et de la sociétée francaise, elle trés réel
Si tu regardes chacune de ces "crises" à détruit quelque chose.
Chaques événements affaiblie et renforce quelque chose, s'il y a une perte quelque part il y a un gain ailleurs.
Chaques événements affaiblie et renforce quelque chose, s'il y a une perte quelque part il y a un gain ailleurs.
il y a 2 ans
WTF s' expat en Belgique
Ça existe donc des gens qui rêvent de Belgique ? (hors OQTF, fan de GR et PAN, QLF, demandeur d' asile et barrakis de cassos)
Ça existe donc des gens qui rêvent de Belgique ? (hors OQTF, fan de GR et PAN, QLF, demandeur d' asile et barrakis de cassos)
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
WTF s' expat en Belgique
C'est la que tu te rend compte de la déconnexion de certains
Croire que en belgique/ royaume-unis / allemagne c'est différend
Au mieux t'as une colorométrie un peu diférente , avec au choix des africains, des pakis ou des syriens
Au mieux t'as une colorométrie un peu diférente , avec au choix des africains, des pakis ou des syriens
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
WTF s' expat en Belgique
il me disait que ce qu'il aimait bien en Belgique c'est que les politciens sont capables de s'asseoir tous ensemble autour d'une table et de faire des compromis. En comparaison avec la France où tous les politiciens en font qu'à leur tête sans en avoir rien à foutre des impacts que ça peut avoir sur le peuple
il y a 2 ans
Avec les frites et la prostitution
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
C'est la que tu te rend compte de la déconnexion de certains
CECI : faut fuir l'Europe
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0