InscriptionConnexion
Merci je testerai mais en général ils sont aussitôt bloqué lorsqu'ils sont utilisés.
:chat_lunettes:
:dj_risitas:
il y a 9 mois
Le down définitif alors peut-être
:montel_france:
il y a 9 mois
Abigail
Abigail
9 mois
En même temps on ne te retient pas le cuck.
:anya:
Non mais moi j'utilise autant jvc que onche, c'est pour ça, je vois les différences qu'il y a entre les deux forums...
:zahi:
Rip mes pseudos : @Fanboy
:snif:
@Suce_moi
Bannis injustement par un 𝙂𝙊𝙐𝙂𝙉𝘼𝙁𝙄𝙀𝙍 !!
:CuckPoulet:
il y a 9 mois
J'ai vu ça. Bordel il font quoi?
Ils pleurent en courant en rond dans les locaux de webedia agitant leurs mains en l'air, paniqués
:soyjack:
:wojak_soja:
:feraljak:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 9 mois
WallCraft
WallCraft
9 mois
Merci je testerai mais en général ils sont aussitôt bloqué lorsqu'ils sont utilisés.
:chat_lunettes:
Pas le domaine, juste l'adresse email (normal)

En gros ce que je veux dire c'est qu'ils bloquent le domaine quand il y a du spam, la je viens juste de le trouver donc ils ont pas le temps.

Et l'adresse email est plus utilisable une fois que t'as créé un compte (c'est normal) mais tu peux utiliser une autre adresse email, du même domaine.
:miaou:

il y a 9 mois
Je pouvais pas rêver d’un plus beau cadeau d’anniversaire ahiii
il y a 9 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
9 mois
Ils pleurent en courant en rond dans les locaux de webedia agitant leurs mains en l'air, paniqués
J'ai ri
@Suce_moi
il y a 9 mois
Pourquoi tu traine encore là-bas t'façon
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 9 mois
le titre
:zizou_vegetaya:

le pseudo
:zizou_vegetaya:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 9 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
9 mois
C'est surtout le dev qui vient d'être prévenu en pleine pause déjeuné de l'incident qui doit être en sueur
:rire:

il y a 9 mois
Non mais moi j'utilise autant jvc que onche, c'est pour ça, je vois les différences qu'il y a entre les deux forums...
Tu m'étonnes que tu les voies.
:AnyaCapuche:
il y a 9 mois
Pourquoi tu traine encore là-bas t'façon
T'es au courant du bug ?

Y'a eu une faille qui faisait que ton pseudo n'apparaît pas et tu pouvais pas te faire ban, mais uniquement en créant un nouveau compte.

il y a 9 mois
En plus onche est mieux maintenu, quand ils font des MAJ c'est pour améliorer le site et non le détériorer et réduire le droit des gens comme sur JVCUCK.

Avec tout ce que fait webedia pour détruire le site, je comprends pas non plus comment il peut rester autant de monde sur leur site. Perso 800 c'est encore trop, j'comprends pas non plus les gens qui veulent pas migrer. A croire que ça leur plaît de rester dans leur merde.

Édit : parce que même en bloquant les mails jetables, les niveaux etc, le nombre de co stagne.
:dj_risitas:
il y a 9 mois
J'avoue mais que peut-on y faire ? Les gens sont des moutons et ça a toujours été comme ça...
@Suce_moi
il y a 9 mois
Alors peut etre
:keqingjoy:
il y a 9 mois
Abigail
Abigail
9 mois
Tu m'étonnes que tu les voies.
:AnyaCapuche:
Oui et c'est pas glorieux
@Suce_moi
il y a 9 mois
J ENCULE WEBEDIA

LES ADMINS DE JVC BANDE DE GAUCHISTES SOUMIS A L ISLAM !!!

:cat_silly:
il y a 9 mois
T'es au courant du bug ?

Y'a eu une faille qui faisait que ton pseudo n'apparaît pas et tu pouvais pas te faire ban, mais uniquement en créant un nouveau compte.
Je vois pas le rapport
il y a 9 mois
Je vois pas le rapport
Bah je voulais troll les admins, on a été plusieurs à le faire, c'était marrant.

Y'a eu une sorte de mini-raid.

il y a 9 mois
Bah je voulais troll les admins, on a été plusieurs à le faire, c'était marrant.

Y'a eu une sorte de mini-raid.
Ah ok ça se tient
il y a 9 mois