InscriptionConnexion
Bah c'était gratuit
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 7 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
7 mois
L'odeur de la maison
:zahi:
Ouaip
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 7 mois
GIO
GIO
7 mois
Malin
:siiiiiiipent:
N'est-ce pas
il y a 7 mois
NezFIN
NezFIN
7 mois
Inviter sa famille chez soi pour noel quand on se chauffe au caca
:insensee:
Leur demander de chier dans le sceau avant de partir
il y a 7 mois
Jenseth
Jenseth
7 mois
Toujours de bonnes idées le Francky cimer
:Chat_chocbar:
Merci
il y a 7 mois
Leur demander de chier dans le sceau avant de partir
:cash_wonki:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
trapvador
trapvador
7 mois
:cash_wonki:
il y a 7 mois
il y a 7 mois
ça parle de moi ?
il y a 7 mois
grosCACA
grosCACA
7 mois
ça parle de moi ?
Non
il y a 7 mois
L'hiver arrive !

Les températures commencent à descendre, et, on le sait, notre élite onchoise, bien que fortunée, tient à préserver l'environnement, et privilégie les circuits courts et le recyclage. @Remington je pense à toi

Aujourd'hui, tonton Francky va donc vous expliquer comment vous chauffer tout l'hiver à prix discount

Matériel nécessaire

Des gants et un masque pour la manipulation.

Un espace extérieur bien ventilé, à l'écart des habitations.

Un récipient étanche pour collecter les matières fécales.

Une presse à briquettes (facultatif, mais utile).

Une bâche ou un séchoir solaire.

Une source de chaleur pour l'utilisation finale (four, poêle, etc.).

Première étape : Collecter du caca

Pour commencer, le mieux sera de chier dans des toilettes sèches puis récupérer ses étrons régulièrement. Ça a l'avantage de garder tout ce qui est liquide, et vous rendre le caca. Vous pouvez également vous contenter de chier dans un sceau, mais attention de ne pas mélanger le pipi et le caca. Peu importe, au final, vous devrez récolter vos bûches de Noël pour les conserver dans un récipient fermé hermétiquement

Deuxième étape : préparation

Mélangez votre merde avec de la sciure de bois (si vous avez un chiottard sec d'écolo, vous êtes déjà servi). Vous pouvez également ramasser des feuilles mortes sur les trottoirs si vous êtes urbain et prolo, la mairie vous remerciera. Tout ça est fait dans le but d'absorber un max l'humidité présente dans la mixture.
Facultatif : Ajoutez un liant (argile ou cendre) pour former des briquettes plus solides.

Troisième étape : Séchage

Étalez le mélange en couches fines sur une bâche ou placez-le dans un séchoir solaire. Assurez-vous qu'il ne pleut pas et qu'il y a une bonne exposition au soleil.
Retournez le mélange régulièrement pour un séchage uniforme.
Attendez 2 à 4 semaines jusqu'à ce que le caca soit complètement sec et friable.

Quatrième étape : Fabrication des briquettes

Si vous avez une presse à briquettes, compactez le mélange sec pour former des blocs faciles à manipuler et à brûler.

Laissez sécher les briquettes supplémentaires quelques jours.

Voilà, vous avez désormais vos briquettes de merdes, prêtes à être brûlées dans votre poêle/cheminée. Veillez à les conserver dans un endroit sec et ventilé
Merci Franck de penser à nous en ces temps difficile
:Didier_Bourdon_Chien:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 7 mois
L'hiver arrive !

Les températures commencent à descendre, et, on le sait, notre élite onchoise, bien que fortunée, tient à préserver l'environnement, et privilégie les circuits courts et le recyclage. @Remington je pense à toi

Aujourd'hui, tonton Francky va donc vous expliquer comment vous chauffer tout l'hiver à prix discount

Matériel nécessaire

Des gants et un masque pour la manipulation.

Un espace extérieur bien ventilé, à l'écart des habitations.

Un récipient étanche pour collecter les matières fécales.

Une presse à briquettes (facultatif, mais utile).

Une bâche ou un séchoir solaire.

Une source de chaleur pour l'utilisation finale (four, poêle, etc.).

Première étape : Collecter du caca

Pour commencer, le mieux sera de chier dans des toilettes sèches puis récupérer ses étrons régulièrement. Ça a l'avantage de garder tout ce qui est liquide, et vous rendre le caca. Vous pouvez également vous contenter de chier dans un sceau, mais attention de ne pas mélanger le pipi et le caca. Peu importe, au final, vous devrez récolter vos bûches de Noël pour les conserver dans un récipient fermé hermétiquement

Deuxième étape : préparation

Mélangez votre merde avec de la sciure de bois (si vous avez un chiottard sec d'écolo, vous êtes déjà servi). Vous pouvez également ramasser des feuilles mortes sur les trottoirs si vous êtes urbain et prolo, la mairie vous remerciera. Tout ça est fait dans le but d'absorber un max l'humidité présente dans la mixture.
Facultatif : Ajoutez un liant (argile ou cendre) pour former des briquettes plus solides.

Troisième étape : Séchage

Étalez le mélange en couches fines sur une bâche ou placez-le dans un séchoir solaire. Assurez-vous qu'il ne pleut pas et qu'il y a une bonne exposition au soleil.
Retournez le mélange régulièrement pour un séchage uniforme.
Attendez 2 à 4 semaines jusqu'à ce que le caca soit complètement sec et friable.

Quatrième étape : Fabrication des briquettes

Si vous avez une presse à briquettes, compactez le mélange sec pour former des blocs faciles à manipuler et à brûler.

Laissez sécher les briquettes supplémentaires quelques jours.

Voilà, vous avez désormais vos briquettes de merdes, prêtes à être brûlées dans votre poêle/cheminée. Veillez à les conserver dans un endroit sec et ventilé
Pour les campagnards le top reste la bouse de vache

On peut même s'en servir pour fermer la porte du four à pain lors des cuissons
il y a 7 mois
Orleans
Orleans
7 mois
Merci Franck de penser à nous en ces temps difficile
:Didier_Bourdon_Chien:
Mais de rien
il y a 7 mois
Mao
Mao
7 mois
Pour les campagnards le top reste la bouse de vache

On peut même s'en servir pour fermer la porte du four à pain lors des cuissons
Oui, c'est un excellent complément
il y a 7 mois
Pauvres voisins qui doivent respirer la fumée
:EunchaeUWU:
Achetez à prix Leclerc
il y a 7 mois
ELeclerc
ELeclerc
7 mois
Pauvres voisins qui doivent respirer la fumée
:EunchaeUWU:
Ouaip
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
:Gpalu:
GIF
il y a 7 mois
il y a 2 mois