Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon boss m'a dit :'' les français sont fous et cons , ils préfèrent mettre des jeunes cons au pouvoir au lieu des vieux avec de l'expérience ''..
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 25 votes
Chong ton boss a tord
Chong ton boss a raison
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Mon boss m'a dit :'' les français sont fous et cons , ils préfèrent mettre des jeunes cons au pouvoir au lieu des vieux avec de l'expérience ''..
Alors qu’il pourrait foutre un Pinochet au pouvoir
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
bah ton boss est con
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Nous l'Europe , on teste un truc , ça va pas et on continue ce truc ( par exemple la transition écologique, voiture électrique , pompe chaleur , norme agriculteurs , normes DPE. Éolienne panneau solaire de merde , extinction de central nucléaire etc .etc .). l'Europe , sont dogmatiques.
il y a 2 ans
Mon boss m'a regardé chelou.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Lui est pour Zelinski, moi pour Poutine. Je vs laisse imaginer l'ambiance... Defois , il pète un câble et il conduit encore plus vite le tracteur , rien que pour le faire chier..
il y a 2 ans
Il se méfie de moi maintenant. Il a jamais vu un tel esclave salarié avec autant de connaissances en géopolitique ou économie etc..etc...
Une fois il m'avait dit '' pourquoi tu te trouves pas une femme , tu achètes ta maison ,etc... Tu fais ta vie tranquille , loin de tes problèmes entre frères etc..etc...''.
Je lui répond :
'' Faut être fou pour entreprendre ou investir dans ce pays où voir même fonder une famille ! Je compte pas sur l'état pour nourrir mes futurs gosses , si un jour ça pète , et ça va péter , vu comment et par qui , nous sommes dirigés etc..etc..., j'ai un QI a 3 chiffres. Je calcule l'avenir avant d'agir'''..
La il m'a regardé chelou les kheys .....
il y a 2 ans
J'ai dis a mon boss '' écoute patron, tu sais dans ce monde , ya que 4 hommes qui dirige ce monde .. le chef américain , le chef des juifs , le chef des chinois et le chef des russes ''
.. Le reste , c'est du caca 💩....
il y a 2 ans
J'ai dis a mon boss '' écoute patron, tu sais dans ce monde , ya que 4 hommes qui dirige ce monde .. le chef américain , le chef des juifs , le chef des chinois et le chef des russes ''
.. Le reste , c'est du caca 💩....
et il a dit quoi a ça ?
il y a 2 ans
Excellents, tous ces dialogues ! C'est pas la première fois que j'ai l'impression que tu es très intelligent et assez cultivé, Chong...
Ton boss a une sacrée chance de t'avoir dans son entreprise ! Ne serait-ce que pour ces discussions...
Ton boss a une sacrée chance de t'avoir dans son entreprise ! Ne serait-ce que pour ces discussions...
il y a 2 ans
Tu préfères te faire enculer par un jeune con ou un vieux qu'a de l'expérience ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans