Créer un compteSe connecter
:risitas_chapeau_chinois:
:Nerdyzoom:
premier ministre , Jordan bardella, Marion maréchal lepen ministre de l'éducation . Etc..etc...

Mon boss m'a dit :'' les français sont fous et cons , ils préfèrent mettre des jeunes cons au pouvoir au lieu des vieux avec de l'expérience ''..
:tarer:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 25 votes

Chong ton boss a tord
Chong ton boss a raison
premier ministre , Jordan bardella, Marion maréchal lepen ministre de l'éducation . Etc..etc...

Mon boss m'a dit :'' les français sont fous et cons , ils préfèrent mettre des jeunes cons au pouvoir au lieu des vieux avec de l'expérience ''..
Alors qu’il pourrait foutre un Pinochet au pouvoir
:HitlerRire:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans

bah ton boss est con
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
:Risitas-doigt:
:trump_danse:
ensuite j'ai dis a mon boss , Trump il est pragmatique. Il teste un truc , si ça va pas , il change de truc .... C'est un buissness man comme Elon Musk.
Nous l'Europe , on teste un truc , ça va pas et on continue ce truc ( par exemple la transition écologique, voiture électrique , pompe chaleur , norme agriculteurs , normes DPE. Éolienne panneau solaire de merde , extinction de central nucléaire etc .etc .). l'Europe , sont dogmatiques.

:toc:
Mon boss me répond '''. Ouai mais nous en France , ta vu le bordel a l'assemblée... Même si on a un Trump français , il sera bloqué , on a pas la même politique que les américains . Impossible a faire en France ''..
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
chong présente-toi aux élections chong
il y a 2 ans
ensuite j'ai dis a mon boss , si ta de l'épargne en banque , dégage tout en bourse sur un compte titre , tu fais la règle des 25/25/25/25. ( 25 % sur des etfs américaines et monde costauds etc.., 25 % sur etf en or , 25 % en obligations d'état comme l'Australie ou USA , 25 % en etf devise étrangère fiable comme franc suisse ''..
la si l'euro coule ou l'Europe coule , ou Macron veut saisir ton épargne. Il l'aura dans le cul . Et un compte titre , tu peux le donner héritage a tes gosses via un notaire ... C'est beaucoup plus sûr que l'immobilier... L'immobilier , si ça pète , tu dois d'abord revendre ta villa ici , attendre acheteur etc..etc... Et ensuite te barrer ...

Mon boss m'a regardé chelou.
:aahi:
les kheys.
il y a 2 ans
:Jesusfourire:
j'avoue que defois je rigole tout seul en parlant avec mon boss le soir derrière le tracteur . Lui , il flippe de mes connaissances en géopolitique , économies etc.... Il me regarde bizzare , il se méfie ..

et il a un bac +5 en droit , il a dirigé une grosse entreprise de transport en bus touristes a l'époque .. Ensuite , son père agriculteur mort , lui a dit de reprendre la ferme etc.... Il a quitté son taff de directeur pour faire paysan..
il y a 2 ans
Chaud le boomerde
:sans:
il y a 2 ans
Un golem pur jus
:-)
Le boomer qui a tout vu et tout expérimenté
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Les termes
:Sergent_minou:
il y a 2 ans
tout les soirs derrière le tracteur quand on ramasse poireaux , lui conduit , moi je suis dehors derrière la machine a balancer les poireaux .. chaque bac remplie , on nettoie la machine , bref on dégage la boue etc.. a la main a deux et on parle ..

Lui est pour Zelinski, moi pour Poutine. Je vs laisse imaginer l'ambiance... Defois , il pète un câble et il conduit encore plus vite le tracteur , rien que pour le faire chier..
il y a 2 ans
j'ai dis a mon boss '' je suis con de loin , mais loin d'être con ''..

Il se méfie de moi maintenant. Il a jamais vu un tel esclave salarié avec autant de connaissances en géopolitique ou économie etc..etc...

Une fois il m'avait dit '' pourquoi tu te trouves pas une femme , tu achètes ta maison ,etc... Tu fais ta vie tranquille , loin de tes problèmes entre frères etc..etc...''.

:melancolique:
:ahi:
:toc:

Je lui répond :
'' Faut être fou pour entreprendre ou investir dans ce pays où voir même fonder une famille ! Je compte pas sur l'état pour nourrir mes futurs gosses , si un jour ça pète , et ça va péter , vu comment et par qui , nous sommes dirigés etc..etc..., j'ai un QI a 3 chiffres. Je calcule l'avenir avant d'agir'''..

:triggered:

La il m'a regardé chelou les kheys .....
:golem_calvitie:
:bouais:
:legitimus_fume:
il y a 2 ans

J'ai dis a mon boss '' écoute patron, tu sais dans ce monde , ya que 4 hommes qui dirige ce monde .. le chef américain , le chef des juifs , le chef des chinois et le chef des russes ''
.. Le reste , c'est du caca 💩....
il y a 2 ans

J'ai dis a mon boss '' écoute patron, tu sais dans ce monde , ya que 4 hommes qui dirige ce monde .. le chef américain , le chef des juifs , le chef des chinois et le chef des russes ''
.. Le reste , c'est du caca 💩....
et il a dit quoi a ça ?
il y a 2 ans
Qu'importe que le traître soit jeune ou vieux, il reste un traître.
:paz_china:
il y a 2 ans
ton patron est
:giuseppe-brise:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Excellents, tous ces dialogues ! C'est pas la première fois que j'ai l'impression que tu es très intelligent et assez cultivé, Chong...
Ton boss a une sacrée chance de t'avoir dans son entreprise ! Ne serait-ce que pour ces discussions...
il y a 2 ans
Tu préfères te faire enculer par un jeune con ou un vieux qu'a de l'expérience ?
:RageMfffdoigt:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans