Ce sujet a été résolu
PlanVigipirate
1 an
J'aurais peur quand le FN passera. C'est les seuls qui sont vraiment contre les pauvres et les prestations sociales
Deja le FN ne passera plus jamais
Et sinon le RN n'est pas contre les prestations sociales pour les français. Ils veulent surtout tailler dans les étrangers qui ne servent a rien
Et sinon le RN n'est pas contre les prestations sociales pour les français. Ils veulent surtout tailler dans les étrangers qui ne servent a rien
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
Les performances passées ne présagent pas des performances futures
t'étais pas une ex étudiante en médecine à l'AAH maintenant ?
Si un peu quand même, pour la majorité des domaines qui ne sont pas innovant ou qui ne dépendent pas d'unique client enfin c'est vraiment rare d'observer des 0 a 10M ou des 100M a 1M et bon les petit gardent une flexibilité énorme comparé aux géants
J'avoue c'est un copain a moi qui fais ça mais il m'a tout appris donc je parle en son nom
J'avoue c'est un copain a moi qui fais ça mais il m'a tout appris donc je parle en son nom
il y a un an
Sah-Brina
1 an
Vous avez pas un peu peur pour 2025 ?
Avec ce marasme politique, les budgets du public coupés à la tronçonneuse et la baisse terrible d'activité dans l'automobile (un des principaux secteurs industriels FR) je vois pas comment il ne peut pas y avoir une augmentation du chômage en 2025
Déjà dans mon entreprise en 2025, à cause de la baisse de la commande publique, il y aura moins d'activité
Pas de licenciements prévus et je pense pas qu'il y en aura mais par contre ça va être bye bye les intérimaires
Vous le voyez comment 2025 ceux qui sont précaires ?
Avec ce marasme politique, les budgets du public coupés à la tronçonneuse et la baisse terrible d'activité dans l'automobile (un des principaux secteurs industriels FR) je vois pas comment il ne peut pas y avoir une augmentation du chômage en 2025
Déjà dans mon entreprise en 2025, à cause de la baisse de la commande publique, il y aura moins d'activité
Pas de licenciements prévus et je pense pas qu'il y en aura mais par contre ça va être bye bye les intérimaires
J'ai passé mon autoentreprise au second plan depuis décembre 2023 j'ai signé un cdi à côté
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
En effet je pense qu'avant que l'AAH ne saute ils vont faire sauter le RSA avant
Mais on est jamais à l'abris
Mais on est jamais à l'abris
Oui déjà on verra si le RSA va sauter c'est un bon indicateur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Si un peu quand même, pour la majorité des domaines qui ne sont pas innovant ou qui ne dépendent pas d'unique client enfin c'est vraiment rare d'observer des 0 a 10M ou des 100M a 1M et bon les petit gardent une flexibilité énorme comparé aux géants
Oui bien sûr c'est pas des variations de 50% de CA
Moi dans mon entreprise on va passer de 25M€ à 22M€ mais c'est suffisant pour justifier d'écremer les intérimaires
Moi dans mon entreprise on va passer de 25M€ à 22M€ mais c'est suffisant pour justifier d'écremer les intérimaires
il y a un an
Sah-Brina
1 an
Vous avez pas un peu peur pour 2025 ?
bah si + dans mon secteur si la loi passe l'etat va couper toute les subvention culturelle donc moins de festival etc donc moins de travail ...
et la je suis en plus au chomage pendant ma formation , il faut que je passe en auto entrepreneur et j'aurais plus qu'a demander le rsa le temps de trouver un travail alimentaire le temps de trouver du travail dans ma branche
et la je suis en plus au chomage pendant ma formation , il faut que je passe en auto entrepreneur et j'aurais plus qu'a demander le rsa le temps de trouver un travail alimentaire le temps de trouver du travail dans ma branche
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
bah si + dans mon secteur si la loi passe l'etat va couper toute les subvention culturelle donc moins de festival etc donc moins de travail ...
Qh oui c'est pas très réjouissant pour toi l'année prochaine
il y a un an
Qh oui c'est pas très réjouissant pour toi l'année prochaine
plus qu'a travailler sur le trottoir
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
plus qu'a travailler sur le trottoir
ayaaaa j'y ai pensé en plus en voyant ton post
demandes à Louise Auguste, elle a les meilleurs spots de Lille
demandes à Louise Auguste, elle a les meilleurs spots de Lille
il y a un an
j'aime pas ce stickers, ça te donne un air froid et hautain alors que tu es terre à terre et gentil
il y a un an
Traction de tout type, gainage, pompes ,dips, altère, beaucoup de course, mannequin d'entraînement en vue de commencé la boxe anglaise
il y a un an
211
Sur ce sujet0