Ce sujet a été résolu
Vous avez pas un peu peur pour 2025 ?
Avec ce marasme politique, les budgets du public coupés à la tronçonneuse et la baisse terrible d'activité dans l'automobile (un des principaux secteurs industriels FR) je vois pas comment il ne peut pas y avoir une augmentation du chômage en 2025
Déjà dans mon entreprise en 2025, à cause de la baisse de la commande publique, il y aura moins d'activité
Pas de licenciements prévus et je pense pas qu'il y en aura mais par contre ça va être bye bye les intérimaires
Vous le voyez comment 2025 ceux qui sont précaires ?
Avec ce marasme politique, les budgets du public coupés à la tronçonneuse et la baisse terrible d'activité dans l'automobile (un des principaux secteurs industriels FR) je vois pas comment il ne peut pas y avoir une augmentation du chômage en 2025
Déjà dans mon entreprise en 2025, à cause de la baisse de la commande publique, il y aura moins d'activité
Pas de licenciements prévus et je pense pas qu'il y en aura mais par contre ça va être bye bye les intérimaires
il y a un an
Mon AAH ne devrait pas sauter de si tôt
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
trapvador
1 an
Mon AAH ne devrait pas sauter de si tôt
En effet je pense qu'avant que l'AAH ne saute ils vont faire sauter le RSA avant
Mais on est jamais à l'abris
Mais on est jamais à l'abris
il y a un an
J'aurais peur quand le FN passera. C'est les seuls qui sont vraiment contre les pauvres et les prestations sociales
il y a un an
Déjà te regarder dans la glace alors que tu vis de prestations sociales, faut avoir aucune race
il y a un an
Tanek
1 an
Déjà te regarder dans la glace alors que tu vis de prestations sociales, faut avoir aucune race
Ça dépend de ta situation je pense
Mais je pense que tu parles des gens valides qui pourraient participer à la création richesse mais qui ne le font pas
Mais je pense que tu parles des gens valides qui pourraient participer à la création richesse mais qui ne le font pas
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
J'aurais peur quand le FN passera. C'est les seuls qui sont vraiment contre les pauvres et les prestations sociales
Ah bon ?!
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
On a déjà les facteurs de récession, not ready ça va chier
Not ready ça être zinzin
J'ai trop hâte putain mon entrainement va payé pour le nouveau dlc de la France édition MAD MAX
CA VA SWINGUER LES PÉDALES
VOUS ÊTES PAS PRÊT MAIS MOI SI
J'ai trop hâte putain mon entrainement va payé pour le nouveau dlc de la France édition MAD MAX
CA VA SWINGUER LES PÉDALES
VOUS ÊTES PAS PRÊT MAIS MOI SI
il y a un an
Sah-Brina
1 an
Vous avez pas un peu peur pour 2025 ?
Absolument pas je suis grossiste de panneau PV et équipementier d'installation lié, une EURL qui me rapporte 200k de CA dont je sors 50k de dividende après taxation, tout les entrepreneurs que je connais sont en croissance ou au moin en stagnation et font des beau chiffres y compris les auto-entrepreneurs et petit sous traitant
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
On a déjà les facteurs de récession, not ready ça va chier
On est not ready bordel
Et dire que je voulais ptet changer de boulot l'an prochain
Je pense que je vais devoir attendre un peu plus
Et dire que je voulais ptet changer de boulot l'an prochain
Je pense que je vais devoir attendre un peu plus
il y a un an
Absolument pas je suis grossiste de panneau PV et équipementier d'installation lié, une EURL qui me rapporte 200k de CA dont je sors 50k de dividende après taxation, tout les entrepreneurs que je connais sont en croissance ou au moin en stagnation et font des beau chiffres y compris les auto-entrepreneurs et petit sous traitant
Les performances passées ne présagent pas des performances futures
t'étais pas une ex étudiante en médecine à l'AAH maintenant ?
il y a un an
Osef yrr
Sauf si la constitution brûle pour que la France ouvre des camps de concentration
Sauf si la constitution brûle pour que la France ouvre des camps de concentration
Non merci.
il y a un an
Ça dépend de ta situation je pense
Par exemple Oui
Bien évidemment que j'en veux pas à un mec en fauteuil roulant de pas faire la plonge ou de porter des aglos
Bien évidemment que j'en veux pas à un mec en fauteuil roulant de pas faire la plonge ou de porter des aglos
il y a un an
Sah-Brina
1 an
Bah je cherche des CDI principalement mais bonne question, j'y ai pas pensé mais à force je vais me tâter à chercher en Suisse enft, après trouverais-je ça...
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Tanek
1 an
il y a un an
187
Sur ce sujet0