Créer un compteSe connecter
T'inquiète je suis a fond, je connais tout par cœur. C'est vrai que la raison du rire est un mystère. Je pense comme toi
:ellieclope:
Alors ça veut dire que tu as mieux compris l'oeuvre que la quasi totalité de la commu One Piece kheyou, félicitations
:choque5:

Un de mes plus gros doutes sur la fin, c'est si Luffy survit ou pas.

Parce qu'il utilise énormément de techniques et de solutions qui sont supposés affecter son espérance de vie au cours du manga, et ça me surprendrait pas que le contrecoup arrive à la fin du manga, et qu'il apprenne qu'il ne lui reste plus longtemps à vivre comme pour Roger
il y a 2 ans
Le One Piece c'est les amis qu'on s'est faits en chemin, donc ?
:Nami_provoque:
il y a 2 ans
L'oracle c'est le chef Otaku .

Tu n'es qu'un imposteur
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
manga de merde pour rappel c'est toujours la même chose ça boucle depuis des années bref j'ai arrêté one piece quand j'ai commencer à grandir
:Oss_cigarette:
Je suis d'accord kheyou, perso pour pas être dans la boucle hebdomadaire je consomme ça toutes les X années pour pas être frustré et passer les passages chiants.

Mais dis toi qu'a la base ce foutu manga devait être bouclé en 5 ans il en a presque 30, c'est dire à quel point ils forcent sur la boucle
il y a 2 ans
La série sera pas finie kheyou et tu mourras avant d'être à jour.

D'ailleurs pour tout voir, compte 20 minutes en moyenne multipliées par 1200 épisodes, soit 24000 minutes, soit 600h pour être à jour.

C'est trop tard kheyou, fallait prendre le train
Bah c est largement rattrapable
:sourire_tordu:

A raison de 12 heure par jours en 50 jours c est torché
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
D'autre leak dises que l'arbre de l'ile des hommes poissons et l'arbre a fruit du démon
:Doigt_nez:

+ 4 fruits primordiaux
:trader:
Sauf qu'il y a plusieurs arbres de ce style dans One Piece, ça semble juste difficile de croire cette théorie, et il est dit plusieurs fois que les fruits du démon apparaissent au pif dans le monde dès que l'utilisateur meurt (technique qui s'est fait hack par Barbe Noire et Big Mom au passage, il est possible d'intercepter un fruit du démon avant qu'il pop autre part).

Par contre pour les primordiaux, comme celui de Luffy, Barbe Noire et probablement IMU, je pense qu'ils pop dans un des grands arbres présents à des intervalles de plusieurs centaines d'années.

Par contre les fruits "lambda", que ce soient les paramecia ou les logia, eux peuvent pop sur n'importe quel arbre, à un endroit au pif de la planète, dès que l'utilisateur précédent meurt.

Pour moi c'est ça la règle en gros.
il y a 2 ans
Le One Piece c'est les amis qu'on s'est faits en chemin, donc ?
:Nami_provoque:
Non c'est pas ça, arrêtez avec cette théorie et celle du chapeau, les deux ne tiennent pas debout.

Le One Pièce= destruction des barrières et unification des peuples, une bonne grosse morale gauchiste cosmopolite, pas étonnant que Netflix se soit jeté dessus
il y a 2 ans
jamais lu un seul tome, la fin ce sera "le one piece c'était l'aventure"
:pote_de_ADlaurent:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
L'oracle c'est le chef Otaku .

Tu n'es qu'un imposteur
Le chef Grotacos est l'oracle de rien du tout sur One Pièce, déjà il a pris le train en marche sur le tard, il restait plus grand chose à prédire quand il a commencé à speedread le manga.

Il a prédit quoi ton oracle sur la fin de One Pièce que je rigole?
il y a 2 ans
Bah c est largement rattrapable

A raison de 12 heure par jours en 50 jours c est torché
2 mois non stop à ne faire que ça, j'ai déjà regardé le dernier arc à dose de 2-4h par jour j'avais déjà envie de cogner dans les murs à cause de certains persos.
il y a 2 ans
Le chef Grotacos est l'oracle de rien du tout sur One Pièce, déjà il a pris le train en marche sur le tard, il restait plus grand chose à prédire quand il a commencé à speedread le manga.

Il a prédit quoi ton oracle sur la fin de One Pièce que je rigole?
Je troll tintin
:Danyrir:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Je troll tintin
:Danyrir:
Il s'incruste avec ses vidéo sur DB daimerde dans mes recommandations Youtube, du coup quand je vois son nom je vrille
il y a 2 ans
Alors ça veut dire que tu as mieux compris l'oeuvre que la quasi totalité de la commu One Piece kheyou, félicitations

Un de mes plus gros doutes sur la fin, c'est si Luffy survit ou pas.

Parce qu'il utilise énormément de techniques et de solutions qui sont supposés affecter son espérance de vie au cours du manga, et ça me surprendrait pas que le contrecoup arrive à la fin du manga, et qu'il apprenne qu'il ne lui reste plus longtemps à vivre comme pour Roger
Ça m'étonnerait grandement... Mais c'est envisageable. J'apporte rien à la réflexion. Mais déjà que l'équipage va se séparer.
J'imagine que les éditeurs ne laisseront pas passer un tel choix
:soralgoy:
il y a 2 ans
Osef des mangas j'ai plus 12 ans
il y a 2 ans
La série sera pas finie kheyou et tu mourras avant d'être à jour.

D'ailleurs pour tout voir, compte 20 minutes en moyenne multipliées par 1200 épisodes, soit 24000 minutes, soit 600h pour être à jour.

C'est trop tard kheyou, fallait prendre le train
12h par jour pendant 2 mois c'est bouclé, next
:boomer:
il y a 2 ans
12h par jour pendant 2 mois c'est bouclé, next
:boomer:
12h par jour de Luffy qui gueule, pas prêt Image
il y a 2 ans