Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fidèle, intelligente, affectueuse, qui prend soin d'elle...
Plus personne n'y croit carrément
Vous n'avez pas l'impression que la vie a pris une très mauvaise direction à partir de ce moment ?
Vous n'avez pas l'impression que la vie a pris une très mauvaise direction à partir de ce moment ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa existe c’est juste plus rare comme un homme avec les mêmes caractéristiques
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Envie d'un câlin tout doux
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Jurleska
2 ans
Alors si ça existe, mais quand t’es avec elle faut toujours se rappeler que ce n’est que ton tour.
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Jurleska
2 ans
Elles existent, elles veulent juste pas des kheys
il y a 2 ans
Ca existe mais tout le game est baisé en notre défaveur
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJurleska
2 ans
Bien sur que ça existe, sauf que ça ne dure pas.
Chacun son tour...
Chacun son tour...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
ça tu pourra jamais le dire sauf à 80 ans.
elle peut encore t'exploser
elle peut encore t'exploser
il y a 2 ans
"tout le monde..., plus personne..." L'auteur est catégorique et définitif
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
On va pas se faire sermoner par un sale communiste comme même
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ceci
3 relations sérieuses, dont celle actuelle où on s'approche doucement des 5 ans de vie commune, j'ai ça à la maison aussi.
Aussi bien ma femme que l'une de mes exs étaient horribles en couple avec les précédents, j'ai souvent l'impression que tous les aspects de la relation dépendent en grande partie de l'homme : Sexe, finance, loisirs, comportement général, idées politiques. Évidemment chaque femme a son tempérament, mais la manière dont il va s'exprimer dépend de la personne avec qui elle est. Si t'as les épaules solides, t'auras droit à la meilleure version d'elle même, si t'es nul, t'auras droit à la pire version.
3 relations sérieuses, dont celle actuelle où on s'approche doucement des 5 ans de vie commune, j'ai ça à la maison aussi.
Aussi bien ma femme que l'une de mes exs étaient horribles en couple avec les précédents, j'ai souvent l'impression que tous les aspects de la relation dépendent en grande partie de l'homme : Sexe, finance, loisirs, comportement général, idées politiques. Évidemment chaque femme a son tempérament, mais la manière dont il va s'exprimer dépend de la personne avec qui elle est. Si t'as les épaules solides, t'auras droit à la meilleure version d'elle même, si t'es nul, t'auras droit à la pire version.
il y a 2 ans
non tu ne sais pas l'avenir, il y a toujours un risque
tu peux te donner l'illusion que tu sais, mais ça ne changera jamais la réalité
Par exemple si tu deviens tétraplégique et qu'un riche chad séduit ta meuf, rip
tu peux te donner l'illusion que tu sais, mais ça ne changera jamais la réalité
Par exemple si tu deviens tétraplégique et qu'un riche chad séduit ta meuf, rip
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0