Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fascisme c'est la disparition des celtes blancs et leur culture en Italie, c'est tout bête.
Fasciste qui parle bouche qui ment
Fasciste qui parle bouche qui ment
Absolument faux, déjà c'est les narbos qui sont allés crever dans les Alpes (bon il y a eut que 2000 morts je crois), et autant mobilisés sur les autres fronts.
Et le paganisme est revenu en force, pas mal de penseurs fascistes, dont Mussolini, étaient non-cléricaux, et vouaient une forte sympathie pour la religion romaine
Et le paganisme est revenu en force, pas mal de penseurs fascistes, dont Mussolini, étaient non-cléricaux, et vouaient une forte sympathie pour la religion romaine
il y a 2 ans
Ouais parler des haplogroupes pour nuancer le propos de la race c'est full demi-habile mais je vois ce que tu veux dire
il y a 2 ans
Absolument faux, déjà c'est les narbos qui sont allés crever dans les Alpes (bon il y a eut que 2000 morts je crois), et autant mobilisés sur les autres fronts.
Je ne vois pas du tout le lien entre le paganisme narbo romain et la sauvegarde des peuples d'ascendance celtique en Padanie
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Je ne vois pas du tout le lien entre le paganisme narbo romain et la sauvegarde des peuples d'ascendance celtique en Padanie
Non mais il y a un truc c'est pas possible ce cope
Tu serais pas un peu biaisé par hasard ?
Du genre suprématiciste allobroge à la SC 88 ?
il y a 2 ans
L'idée c'était de recréer l'Empire Romain, il s'en battait les steaks des celtoides de Padanie Benito
il y a 2 ans
Non mais il y a un truc c'est pas possible ce cope
Et toi tu serais pas un peu biaisé le premier par hasard ?
Du genre huileux napolitain hystérique supplément lavage de cerveau ou pire, français bandeur de el famoso civilisation romaine de façon très superficielle ?
Du genre huileux napolitain hystérique supplément lavage de cerveau ou pire, français bandeur de el famoso civilisation romaine de façon très superficielle ?
il y a 2 ans
L'idée c'était de recréer l'Empire Romain, il s'en battait les steaks des celtoides de Padanie Benito
Bah oui un peu qu'il s'en battait les steaks des blancs Benito, puisque l'objectif était calqué sur un empire multiracial
Il aurait toujours préféré un Ethiopien qui parleitalien toscan à un piémontais qui préfère parler occitan
Bref les fascistes c'est les ancêtres des droitardés à la papacito sur la vision raciale
Il aurait toujours préféré un Ethiopien qui parle
Bref les fascistes c'est les ancêtres des droitardés à la papacito sur la vision raciale
il y a 2 ans
Et toi tu serais pas un peu biaisé le premier par hasard ?
Non, je me suis juste intéressé aux fascistes/NS, et je ne comprends sincèrement pas ton point sur les pauvres celtes italiens opprimés, c'est quoi ce délire mdr
Et d'où je suis hystérique ?
il y a 2 ans
Bah oui un peu qu'il s'en battait les steaks des blancs Benito, puisque l'objectif était calqué sur un empire multiracial
Il aurait toujours préféré un Ethiopien qui parleitalien toscan à un piémontais qui préfère parler occitan
Il aurait toujours préféré un Ethiopien qui parle
Les desco de l'Italie de l'époque jpp mais arrêtez
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, je me suis juste intéressé aux fascistes/NS, et je ne comprends sincèrement pas ton point sur les pauvres celtes italiens opprimés, c'est quoi ce délire mdr
D'accord papacito
il y a 2 ans
Les desco de l'Italie de l'époque jpp mais arrêtez

YouTube
Vidéo YouTubeChocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
D'accord papacito
Bah non, il n'y a pas de Papanegro qui tienne, ton histoire de celtes opprimés c'est vraiment soy, en plus comme si c'était les seuls nordiques d'Italie du Nord non mais tu te fous de qui ?
il y a 2 ans
Bah non, il n'y a pas de Papanegro qui tienne, ton histoire de celtes opprimés c'est vraiment soy, en plus comme si c'était les seuls nordiques d'Italie du Nord non mais tu te fous de qui ?
"Soy"
J'arrête de feed, dans 1 an max t'es en transition et opéré le dégénéré de 4chan
J'arrête de feed, dans 1 an max t'es en transition et opéré le dégénéré de 4chan
il y a 2 ans
Bah oui, l'histoire est faite de guerres
Aujourd'hui t'as encore des Savoisiens qui ne s'en remettent pas, mais bon, si la France et l'Italie étaient fascistes et non remplies de bouègres, est-ce qu'il y aurait encore des indépendantistes (qui se comptent sur les doigts d'une main certainement) ? Probablement que non
Aujourd'hui t'as encore des Savoisiens qui ne s'en remettent pas, mais bon, si la France et l'Italie étaient fascistes et non remplies de bouègres, est-ce qu'il y aurait encore des indépendantistes (qui se comptent sur les doigts d'une main certainement) ? Probablement que non
il y a 2 ans
"Soy"
Et ça ose me qualifier d'hystérique
Bien essayé l'ad hominem, mais ça ne prends pas.
"Muh Padanian Celts"
Non mais arrête un peu avec ça, au pire parle des italiens du nord
Bien essayé l'ad hominem, mais ça ne prends pas.
"Muh Padanian Celts"
Non mais arrête un peu avec ça, au pire parle des italiens du nord
il y a 2 ans