Créer un compteSe connecter
choah
choah
2 ans
ayaaa
:rire:

les cours d'anglais et d'espagnols qui étaient les pires au niveau de la propagande
:trader:
La prof d'anglais qui nous parler de nelson mandela au moment ou il y avait une affaire de paradis fiscale au panama

Dont la famille mandela qui avait planquer de l'argent la bas

Moi qui les gueuler en cours completement défoncer au cannabis
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
J'ai jamais cru au délire avec nelson mandela perso

Pourtant on en a subi de la propagande en cours d'anglais
Je me suis fait avoir ahii.
Je pensait que les blancs était des sale racistes à l'époque.

Aujourd'hui
:Risinazis:
il y a 2 ans
Je me suis fait avoir ahii.
Je pensait que les blancs était des sale racistes à l'époque.

Aujourd'hui
:Risinazis:
Toujours faire confiance à ses ancêtres
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
J'ai jamais cru au délire avec nelson mandela perso

Pourtant on en a subi de la propagande en cours d'anglais
Oui, hélas la plupart des gens ont gobé la pilule.

Ca montre que le gauchisme est très actif et pervertit le monde occidental...
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Il explique bien des choses et notamment les évènements qui se jouent en Syrie et qui se sont joués en Libye.

Streamable
Vidéo Streamable

Lepen explique d'abord la situation en Afrique du Sud en rappelant que c'était un allié d'Israël quand le pays était encore raciste et mettait en place l'apartheid en faveur des blancs qui étaient en danger face à la population noire majoritaire alors que la gauche actuelle a réécrit l'histoire en prétendant que la minorité blanche persécutait la majorité noire...

Lajoinie parle d'ailleurs de 75% (de noirs), à vérifier mais de mémoire c'est à peu près exact.

Aujourd'hui l'Afrique du sud est tombée dans le camps adverse avec la victoire de Mandela à l'époque (ce que redoutait Lepen)...

Image Image Image

Ce sont donc les blancs qui sont discriminés et en danger de mort comme avec les boers, ces fermiers blancs souvent massacrés gratuitement alors que leur seul crime est de nourrir le pays tout entier de part leur conaissances modernes dans le domaine de l'agriculture !
Ils sont souvent juste tués par pur ressentiment des populations noires qui n'arrivent à rien.

Julius Malema qui avait dit ne pas exclure la possibilité d'appeler au massacre des blancs dans le futur et qui se fait questionner là dessus refuse au final de dire qu'il n'appellera jamais à faire une telle chose :

Ce monsieur pour rappel vient de l'ANC où le parti d'un certain "Nelson Mandela" :
Image Image

Nelson Mandela qui lui aussi en sont temps chantait qu'il fallait tuer les blancs :

-----------
Bordel la tof du pneu enflammé j'étais pas ready
:Choent:
il y a 2 ans
Il a anticipé le communiste qui allait lui montrer les charniers des camps
:RageMfffdoigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ah c'est donc pour ça que ce débat a refait surface partout, je comprends mieux à present.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Racisme anti-blancs et communisme sont évidemment liés depuis la décolonisation. Cette dernière opposait les puissances européennes capitalistes à toutes les populations non-blanches possibles. Elles ont évidemment reçu le soutien de l'URSS et des communistes, eux aussi ennemis des Européens de l'Ouest. Cette alliance n'a jamais trouvé de raison de disparaitre. Les BRICS, héritiers du bloc communiste, et les marrons musulmerdes combattent un même ennemi, les Blancs et l'Occident.

Un communiste est fondamentalement contre les Blancs. Tout comme son cousin gauchiste/islamo-gauchiste. Mais bon c'est trop de dissonances cognitives chez certains
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 ans
L'Afrique du sud est devenu un shithole communiste, normal qu'ils attaquent Israël en pleurant à l'apartheid et qu'ils attaquent l'occident sans cesse, notamment quand Israël aide la ville 100% blanche d'Orania et les boers qui sont formés à l'autodéfense par les forces spéciales Israéliennes.

Est-ce que l'Afrique du sud est raciste, pro-occidentale et pro-blanche Kheydead ?
:sourirencoin:

La réponse est non et tu le sais très bien.

Lepen n'a pas changé sa ligne comme tu le prétends par ailleurs, et les puissances arabes comme la Palestine sont soutenues par tes copains communistes.
:Vieux_risitas:

Pour rappel, Kheydead est un bougnoule gauchiste anti-raciste qui vit en Suisse et qui suce des travelos "exotiques" en propageant des fakes news sur le forum et en défendant la gauche :
Image
Image
Image

:notready2:
Cette annihilation
:zahi:
Image
il y a 2 ans
Racisme anti-blancs et communisme sont évidemment liés depuis la décolonisation. Cette dernière opposait les puissances européennes capitalistes à toutes les populations non-blanches possibles. Elles ont évidemment reçu le soutien de l'URSS et des communistes, eux aussi ennemis des Européens de l'Ouest. Cette alliance n'a jamais trouvé de raison de disparaitre. Les BRICS, héritiers du bloc communiste, et les marrons musulmerdes combattent un même ennemi, les Blancs et l'Occident.

Un communiste est fondamentalement contre les Blancs. Tout comme son cousin gauchiste/islamo-gauchiste. Mais bon c'est trop de dissonances cognitives chez certains
:Mouais_Jesus:
Exactement, tu as très bien résumé là chose.
Dire que des mecs qui se disent "NS" supportent le camps des bolchéviques qui n'attendent que d'avoir le pouvoir pour les fusiller...

Y'a vraiment un syndrome de Stockholm chez eux...
Image

:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Exactement, tu as très bien résumé là chose.
Dire que des mecs qui se disent "NS" supportent le camps des bolchéviques qui n'attendent que d'avoir le pouvoir pour les fusiller...

Y'a vraiment un syndrome de Stockholm chez eux...
Image

:nez:
Ils veulent juste se sentir subversifs. Ils vont à l'opposé absolu de tout ce qui se dit. Et sur tous les sujets. Un truc est populaire ? Ils l'aiment pas. C'est comme ça, ils se sont construits comme ça pendant l'adolescence.

Ce sont des nazillons. Nazis sans avoir compris l'essence du nazisme, des nazis eco+
:Chatlimite:
Image
il y a 2 ans
J'ai vu des vidéos sur des sites gores et cette pratiques est toujours d'actualité en Afrique malheureusement.
Je n'aime pas le gore du tout je précise mais quand on jeté un œil là dedans on se rend compte que la plupart des malades mentaux qui font des trucs chauds c'est dans les pays non blancs et non Européens en particulier.

Ca red pill aussi sur la question identitaire.
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
J'ai vu des vidéos sur des sites gores et cette pratiques est toujours d'actualité en Afrique malheureusement.
Je n'aime pas le gore du tout je précise mais quand on jeté un œil là dedans on se rend compte que la plupart des malades mentaux qui font des trucs chauds c'est dans les pays non blancs et non Européens en particulier.

Ca red pill aussi sur la question identitaire.
:Bardellax:
Oui je t'en veux pas hein, c'était prévenu à l'avance dans la video et c'est vraiment d'utilité publique à mon avis
:Cr7_tawheed_:

Après oui c'est connu que les violences entre ethnies noires en Afrique, c'est niveau moyen age
:Ronaldochantier:
il y a 2 ans