InscriptionConnexion
L’ogre ne retient presque plus ses coups
:KobeChatFinal:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 9 mois
Image

Fonctionne aussi avec Jabba the Hutt et Salacious B. Crumb d'ailleurs je suis sûr d'avoir vu un montage d'eux avec les têtes d'Audrey et Mickey?
il y a 9 mois
Oui une famille d'accueil définitive.
:Chat_bonnet:
il y a 9 mois
A part ça, il y a un projet sérieux de modification de la loi, pour que les parents dont l'enfant est placé ne puissent plus toucher les aides de la CAF relatives à l'enfant.
Donc voilà, si ça leur arrive, ça sera rigolo d'entendre la Magalax hurler encore au scandale, comme elle le fait déjà avec ce placement.
il y a 9 mois
Oui une famille d'accueil définitive.
:Chat_bonnet:
Ah ah ah !
Je rigole, mais bien vu...

C'est horrible, IRL je connais depuis peu une JF qui me fait vraiment penser à Magalax : à peu près aussi grosse, aussi conne et aussi mal dans sa peau, à peine moins toxique je pense, à peu près aussi French dream, à peu près le même âge, avec son "conjoint"... Et son projet dans un an : avoir un bébé !!!!!!
(et évidemment, son mec a un prob de santé important et héréditaire je crois... Ouf, lui je le connais pas; parce que je ne vois pas cette JF en dehors d'un contexte "pro")
il y a 9 mois
il ressemble de plus en plus à RISITAS
:Descolin_ahi:
:moustachu:
il y a 9 mois
Le pauvre putain
:sdent2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Oui, c'est juste logique, ça fait des années que plein d'élus au Parlement voulaient mettre fin à ça, mais ça a été plusieurs fois retardé... C'est maintenant assez probable, pour l'année prochaine.
Ce serait non seulement juste mais en plus, une certaine économie pour les finances publiques...
il y a 9 mois