InscriptionConnexion
Il n'y a plus rien de logique, si c'est la souris qui perd une dent, qui va lui donner une petite pièce?!
il y a 8 mois
L’ogre ne retient presque plus ses coups
:KobeChatFinal:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 8 mois
Image

Fonctionne aussi avec Jabba the Hutt et Salacious B. Crumb d'ailleurs je suis sûr d'avoir vu un montage d'eux avec les têtes d'Audrey et Mickey?
il y a 8 mois
Oui une famille d'accueil définitive.
:Chat_bonnet:
il y a 8 mois
A part ça, il y a un projet sérieux de modification de la loi, pour que les parents dont l'enfant est placé ne puissent plus toucher les aides de la CAF relatives à l'enfant.
Donc voilà, si ça leur arrive, ça sera rigolo d'entendre la Magalax hurler encore au scandale, comme elle le fait déjà avec ce placement.
il y a 8 mois
A part ça, il y a un projet sérieux de modification de la loi, pour que les parents dont l'enfant est placé ne puissent plus toucher les aides de la CAF relatives à l'enfant.
Donc voilà, si ça leur arrive, ça sera rigolo d'entendre la Magalax hurler encore au scandale, comme elle le fait déjà avec ce placement.
Ca me semble tellement logique quand on y pense
:zahi:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 8 mois
Oui une famille d'accueil définitive.
:Chat_bonnet:
Ah ah ah !
Je rigole, mais bien vu...

C'est horrible, IRL je connais depuis peu une JF qui me fait vraiment penser à Magalax : à peu près aussi grosse, aussi conne et aussi mal dans sa peau, à peine moins toxique je pense, à peu près aussi French dream, à peu près le même âge, avec son "conjoint"... Et son projet dans un an : avoir un bébé !!!!!!
(et évidemment, son mec a un prob de santé important et héréditaire je crois... Ouf, lui je le connais pas; parce que je ne vois pas cette JF en dehors d'un contexte "pro")
il y a 8 mois
il ressemble de plus en plus à RISITAS
:Descolin_ahi:
:moustachu:
il y a 8 mois
Le pauvre putain
:sdent2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Ca me semble tellement logique quand on y pense
:zahi:
Oui, c'est juste logique, ça fait des années que plein d'élus au Parlement voulaient mettre fin à ça, mais ça a été plusieurs fois retardé... C'est maintenant assez probable, pour l'année prochaine.
Ce serait non seulement juste mais en plus, une certaine économie pour les finances publiques...
il y a 8 mois
trapvador
trapvador
8 mois
Le pauvre putain
:sdent2:
Ahi
:giuseppe-brise:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 8 mois