InscriptionConnexion
C'est hier soir même que le susnommé Inoxtag, 9/10 MULTIMILLONNAIRE STAR, a émis un avis qui pourrait ne pas plaire à tout le monde. Il y aurait selon lui trop d'agris dans notre génération. Difficile de ne pas faire le lien avec ce forum, où tellement de RSAistes deversent leur haine à longueur de journées. Peut-être n'était-il pas au courant des 25% de chômage chez les jeunes, ni de la pauvreté structurelle.

Rappelons que dans sa précédente vidéo il achète une voiture à 150k.
il y a 2 ans
Clairement déconnecté lui
:risitas_ahi:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
"9/10"

Il ressemble a un razmoket
:Bender7:
il y a 2 ans
lien mort
il y a 2 ans
lien mort
c'est réparé
il y a 2 ans
"9/10"

Il ressemble a un razmoket
:Bender7:
toutes les filles sont folles de lui
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
je suis aigris et je confirme
:goulemz:
il y a 2 ans
Trop de gris dans les nouvelles générations? Il est en roues libres ce facho
il y a 2 ans
oula on tient un aigri originel

nonobstant ce n'est pas un phasme il s'est mis à la muscu
:maracas:

même s'il mesure 1m70
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Appart des collégiens qui regardent ses vidéos ?
il y a 2 ans
C'est pas lui qui fait l'Everest dans un an ? Ca a l'air de bien se passer l'entrainement
:michelonfray_zoomed:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Trop aigri mon frère
il y a 2 ans
comment ça? il va avoir des lois pour les influenceurs ?
il y a 2 ans
C'est pas lui qui fait l'Everest dans un an ? Ca a l'air de bien se passer l'entrainement
c'est celui là même

garde ton aigreur stp
il y a 2 ans
Trop aigri mon frère
pas cordon bleu frr
il y a 2 ans
c'est celui là même

garde ton aigreur stp
je reste pessimiste sur cette entreprise, en dépit de mon aigreur
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
c'est réparé
cimerchef
:onch:
il y a 2 ans
masterclass inox, il inspire des centaines de milliers de jeunes, toute une génération, et les tire vers le haut
:cordon_bleuee:

il est donc normal qu'il se fasse un peu de moula, ceux qui disent le contraire sont des aigris, un peu comme ceux qui sont contre la réforme des retraites ou toute réforme démocratique alors que le président a été élu et respecte toutes les lois et la constitution ce crackito de A à Z je veux R savoir...mais dans le cas d'inox non seulement sa position est normale mais en vrai il mérite même bien plus de succès vu tout ce qu'il fait, alors bougez vous un peu les frero au lieu d'être salés sur ceux qui ont réussi
il y a 2 ans
masterclass inox, il inspire des centaines de milliers de jeunes, toute une génération, et les tire vers le haut

il est donc normal qu'il se fasse un peu de moula, ceux qui disent le contraire sont des aigris, un peu comme ceux qui sont contre la réforme des retraites ou toute réforme démocratique alors que le président a été élu et respecte toutes les lois et la constitution ce crackito de A à Z je veux R savoir...mais dans le cas d'inox non seulement sa position est normale mais en vrai il mérite même bien plus de succès vu tout ce qu'il fait, alors bougez vous un peu les frero au lieu d'être salés sur ceux qui ont réussi
cette masterclass
on est corda bro
il y a 2 ans
Mon nez n'est pas gris, je ne comprends pas de quoi il parle
:kjRGB4:
il y a 2 ans