Ce sujet a été résolu
https://x.com/2Gravier/status/1863271669189493226
Quelqu'un a suivi l'histoire/des infos? Comme si ils manquaient de drama les dissidents

il y a 8 mois
Yodafeet
8 mois
https://x.com/2Gravier/status/1863271669189493226
Quelqu'un a suivi l'histoire/des infos? Comme si ils manquaient de drama les dissidents

Ayaaa, Soral s'est peut-être disputé avec lui
il y a 8 mois
Je suis pas trop le mouvement ER, mais c'est loin d'être le plus mauvais Poussard; apparemment de ce que j'ai lu on lui reprocherait un rapprochement avec zoesagan. Et le site ER qui est totalement censuré, il y a aucune infos
il y a 8 mois
Je suis pas trop le mouvement ER, mais c'est loin d'être le plus mauvais Poussard; apparemment de ce que j'ai lu on lui reprocherait un rapprochement avec zoesagan. Et le site ER qui est totalement censuré, il y a aucune infos
D'accord avec toi sur Poussard, affaire à suivre alors
il y a 8 mois
PeugeotEnPanne
8 mois
Soral a baisé sa femme faut le savoir hein
Et son chien au passage
il y a 8 mois
PeugeotEnPanne
8 mois
Xavier ne bandait pas assez
il y a 8 mois
Xavier ne bandait pas assez
Soral le bat aussi au ping pong au passage
Il les prend Lui et Félix Lebrun en même temps
house music
il y a 8 mois
Soral le bat aussi au ping pong au passage
Ayaaa c'est vrai, il était champion des Alpes
il y a 8 mois
PeugeotEnPanne
8 mois
"Xavier ne se lavait pas , il sentait mauvais hein "
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 8 mois
Ça serait pas surprenant vu la reputation de taré que se traine Soral
Jacob Cohen , V.Lapierre , Marion Sigaud , Salim Laïbi... Tout le monde s'est barré de chez E et R à cause de lui
Jacob Cohen , V.Lapierre , Marion Sigaud , Salim Laïbi... Tout le monde s'est barré de chez E et R à cause de lui
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 8 mois
Ça serait pas surprenant vu la reputation de taré que se traine Soral
Mais selon lui, il est trop gentil
il y a 8 mois
Mais selon lui, il est trop gentil
"Français sans peur , Chrétien sans reproches , faut l'savoir hein "
il y a 8 mois
"Français sans peur , Chrétien sans reproches , faut l'savoir hein "
"Le Christ serait assis à ma droite, hein"
il y a 8 mois
Poussard a l'air plus politique que ratier, il aime bien faire du sensationnel et bosser avec des influenceurs moins serieux comme Zoé Sagan ou candace owens pour faire chier macron
Je lui donne pas forcément tort, on est dans une période où l'histoire s'accélère, les méthodes de ratier correspondent à une époque où il se passait pas grand chose en oxydant et tout ce qu'il y avait à faire pour la dissidence c'était de bien tenir informé ces initiés.
Je lui donne pas forcément tort, on est dans une période où l'histoire s'accélère, les méthodes de ratier correspondent à une époque où il se passait pas grand chose en oxydant et tout ce qu'il y avait à faire pour la dissidence c'était de bien tenir informé ces initiés.
il y a 8 mois
Bordel abusé
J'avais senti une tension la dernière fois qu'ils étaient dans un live ensemble, Soral se fâche vraiment avec tout le monde même les meilleurs
Je donne pas longtemps avant une embrouille avec Hindi également
J'avais senti une tension la dernière fois qu'ils étaient dans un live ensemble, Soral se fâche vraiment avec tout le monde même les meilleurs
Je donne pas longtemps avant une embrouille avec Hindi également
il y a 8 mois