[RAPPEL] Schiappa a divorcé de son mec déconstruit pour se mettre avec un Alpha qui lui claque le cu
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La famosa "sapiosexuelle" qui finalement, préfère se faire tambouriner la cramouille à la vitesse d'un TGV par son chad de poche au QI d'huître plutôt que par cuckito et son prix Nobel
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn y réfléchissant les féministes veulent transformer l'homme en Célestin elle ont oublié que nous baise pas?
Et que la femme aime les chads masculin
Et que la femme aime les chads masculin
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
l
Cucky "plus féministe que moi, il traque les inégalités"
VS
Chad friqué ancien basketteur
Regardez attentivement les photos.
Sur la première Cucky est penché vers Marlène et lui tient timidement le bout des doigts. Il transpire la fragilité. L'absence de vie. Le renoncement.
Sur la deuxième Marlène regarde son mec avec des yeux pleins d'admiration quand ce dernier se tient droit, le regard au loin tel une statue de conquérant. Elle glisse sa main au creux de son coude comme une demoiselle du XIXème siècle.
Brutal.
Pourtant Cucky a essayé, il a eu sa période beubar de bucheron mais ça n'a pas fait illusion. Il avait toujours une gueule de proie plus que de prédateur.

Cucky "plus féministe que moi, il traque les inégalités"
VS

Chad friqué ancien basketteur
Regardez attentivement les photos.
Sur la première Cucky est penché vers Marlène et lui tient timidement le bout des doigts. Il transpire la fragilité. L'absence de vie. Le renoncement.
Sur la deuxième Marlène regarde son mec avec des yeux pleins d'admiration quand ce dernier se tient droit, le regard au loin tel une statue de conquérant. Elle glisse sa main au creux de son coude comme une demoiselle du XIXème siècle.
Brutal.

Pourtant Cucky a essayé, il a eu sa période beubar de bucheron mais ça n'a pas fait illusion. Il avait toujours une gueule de proie plus que de prédateur.
Ayaa les yeux transpirant la victime
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Ayaaaa la petite tete rond
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Par contre, je trouve rien sur la carrière de basketteur de son nouveau mari
Total erezione
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0