Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ENFIN
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, il y a des mesures à la con dans les deux partis, je connais bien, c'est mort avec la gauche qui veut détruire votre identité française et pour le RN qui ne prend pas en compte la redistribution des richesses et le fait de soutenir Israel alors que l'ennemi juif doit tout à l'Occident, la France a fourni les avions, l'argent pour la juiverie, ainsi que du nucléaire pour le conflit oriental.
Aucun changement ne se fera dans tous les cas pour la partie UE et maçonnique, à la limite, que le parti pro Palestine prenne de l'ampleur, ça va aussi dans le sens du camp pro israélien pour le conflit organisé, ils ont amené les migrants en masse en Europe pour justifier la fameuse guerre totale de Gog et Magog, mais ça, les golémins ne vont pas le comprendre, l'objectif juif serait de maintenir une république avec un conflit où il faudra dire que l'ennemi est musulman et que les juifs sont les alliés des Occidentaux et cela pourrait pousser ainsi à une guerre régionale, ça reste une des options, l'autre option serait de détruire les peuples blancs définitivement et guerre contre la Russie mais en maintenant la république enjuivée et les USA de l'AIPAC seront là pour se charger de l'Orient, des rabbins ont parlé de détruire les musulmans, Amalek mais aussi l'Occident, après, ce n'est pas assuré mais les juifs vont tenter leur Machiah et troisième temple.
Aucun changement ne se fera dans tous les cas pour la partie UE et maçonnique, à la limite, que le parti pro Palestine prenne de l'ampleur, ça va aussi dans le sens du camp pro israélien pour le conflit organisé, ils ont amené les migrants en masse en Europe pour justifier la fameuse guerre totale de Gog et Magog, mais ça, les golémins ne vont pas le comprendre, l'objectif juif serait de maintenir une république avec un conflit où il faudra dire que l'ennemi est musulman et que les juifs sont les alliés des Occidentaux et cela pourrait pousser ainsi à une guerre régionale, ça reste une des options, l'autre option serait de détruire les peuples blancs définitivement et guerre contre la Russie mais en maintenant la république enjuivée et les USA de l'AIPAC seront là pour se charger de l'Orient, des rabbins ont parlé de détruire les musulmans, Amalek mais aussi l'Occident, après, ce n'est pas assuré mais les juifs vont tenter leur Machiah et troisième temple.
il y a 2 ans
ben la France va sombrer dans un chaos budgétaire sans précédents !!
Merci les FAFS !
Merci les FAFS !
La France est déjà ruinée couillon. La censure c'est pour éviter que ça parte en révolution puisque toutes les résolutions du gouv visent à écraser le peuple de taxes pour maintenir le parasitisme institutionnalisé
il y a 2 ans
D'ailleurs, toujours comique de voir des forces dites démocratiques en Syrie qui se battent avec le matos détourné par l'AIPAC, des forces kurdes musulmanes au passage.
il y a 2 ans
Hélas tout ça n'est que du théâtre, ils trouveront une solution et la descente extrêmement LENTE de la France continuera gentiment
il y a 2 ans
Donc pour eux, LFI et RN sont responsables de la misère de l'Afrance
Bordel les français, faites révolution jsais pas moi
il y a 2 ans
Donc pour eux, LFI et RN sont responsables de la misère de l'Afrance
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Frontieresmedia sur X
putain mais ils sont vraiment cons ces FAFS ma PAROLE ils vont créer le CHAOS et RUINER le PAYS
"FAF" signifie France Aux Français
Quel est le problème avec une France aux français ?
Si tu estimes que la France n'a pas à appartenir aux français, dit nous à qui elle doit appartenir
Si tu estimes que la France n'a pas à appartenir aux français, dit nous à qui elle doit appartenir
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
ben la France va sombrer dans un chaos budgétaire sans précédents !!
Merci les FAFS !
Merci les FAFS !
il y a 2 ans
H-48 avant la mise sous tutelle de la France par le FMI
Barnier qui rigole pendant ses deux derniers jours alors que les derniers investisseurs retirent leurs billes
Barnier qui rigole pendant ses deux derniers jours alors que les derniers investisseurs retirent leurs billes
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
"FAF" signifie France Aux Français
A personne d'autres qu'aux Français qui sont des Blancs parmi d'autres peuples historiques depuis juste quelques siècles et ont un héritage de la race blanche sur des millénaires, l'idée mondialiste et de déconstruction ne vient qu'avec la France décadente et sabotée de la commission Attali, donc c'est très récent et ce n'est pas voulu par le peuple, ça s'impose par l'UE que les Français n'ont pas adhéré, et pour l'aspect républicain, il y a 5 républiques, deux guerres mondiales qui ont amené à encore plus de corruption financière juive.
il y a 2 ans
Ils peuvent remercier la Procureure Gauchiste qui a requis l'inéligibilité de Le Pen.
A présent son seul but c'est la démission du Nabot et une présidentielle anticipée :Vigli_content:
A présent son seul but c'est la démission du Nabot et une présidentielle anticipée :Vigli_content:
il y a 2 ans
Si cela peut empêcher le vote de lois à la con pendant 2 ans alors allons y
. L'état.

il y a 2 ans
Imaginez dire raciste aux pays d'ailleurs sur leur tribalisme, endogamie.
@TheRabbitHole84 sur X
il y a 2 ans
@Frontieresmedia sur X
putain mais ils sont vraiment cons ces FAFS ma PAROLE ils vont créer le CHAOS et RUINER le PAYS
Les golem qui pense que le vote va améliorer ta vie
Propriétaire prolo
il y a 2 ans