Ce sujet a été résolu
Impossible de vous faire monter "
C'est faux , une fois il était terminé et une employée de l'aéroport elle a couru avec moi pour me faire embarquer
Alors que les machines indiquaient " embarquement terminé "
S'ils veulent ils peuvent toujours vous faire monter
Mais bon faut tomber sur quelqu'un de bien veillant je suppose, et ça c'est vraiment au petit bonheur la chance
C'est faux , une fois il était terminé et une employée de l'aéroport elle a couru avec moi pour me faire embarquer
Mais bon faut tomber sur quelqu'un de bien veillant je suppose, et ça c'est vraiment au petit bonheur la chance
il y a 9 mois
TF6
9 mois
Tu as raison. C'est surtout pour éviter que les gens en aient plus rien à foutre et mettent tout l'avion en retard j'imagine
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
il y a 9 mois
Macron
9 mois
Sinon tu viens à l'heure, ils font comment les autres ?
il y a 9 mois
Tu as raison. C'est surtout pour éviter que les gens en aient plus rien à foutre et mettent tout l'avion en retard j'imagine
Oui maintenant je fais plus ça. Je viens ultra en avance histoire de pas foutre les vacances en l'air
il y a 9 mois
Macron
9 mois
Après entre les retards (que ce soit le trafic ou simplement un problème à la sécurité) et les correspondances de merde hein... une fois à Francfort, moi et tout mon avion on a du courir à travers l'aéroport. Notre prochain avion allait décoller dans 10 minutes et on était à l'autre bout
Le staff nous indiquaient le chemin à prendre en pointant du doigt, on aurait cru un jeu vidéo. Ridicule quand j'y pense
Le staff nous indiquaient le chemin à prendre en pointant du doigt, on aurait cru un jeu vidéo. Ridicule quand j'y pense
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 9 mois
Oui maintenant je fais plus ça. Je viens ultra en avance histoire de pas foutre les vacances en l'air
J'ai plein d'histoire sur les aéroports à raconter, notamment sur le comportement honteux d'un employé qui faisait couper la file à ses "frères" ou encore sur les boomers qui se jettent devant la porte d'embarquement pour être les premiers à monter
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
il y a 9 mois
ils peuvent pas décoller si tes bagages sont dans l'avion mais pas toi
il y a 9 mois
Macron
9 mois
C'est clair, en général prendre un avion c'est un truc suffisamment important que justifier d'être là 3h en avance juste pour parer aux imprévus genre accident sur la route / bouchon / oubli de papier etc
Faut avoir une marge de manœuvre pour rebondir et pas perdre 800 balles bêtement quoi
Faut avoir une marge de manœuvre pour rebondir et pas perdre 800 balles bêtement quoi
il y a 9 mois
Macron
9 mois
Ta jamais pris l'avion toi
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 9 mois
Macron
9 mois
ca arrive d avoir des retards a l enregistrement, si t as un avion de chinois devant toi c est la selection
ou une fois j ai subis les greves a CDG ,
ca peut arriver a tout le monde alors calme toi
ou une fois j ai subis les greves a CDG ,
ca peut arriver a tout le monde alors calme toi
il y a 9 mois
C'est clair, en général prendre un avion c'est un truc suffisamment important que justifier d'être là 3h en avance juste pour parer aux imprévus genre accident sur la route / bouchon / oubli de papier etc
mais 3h c est que dalle, arretez bordel
tu peux arriver 10h en avance si y a un probleme,c est la meme
il y a 9 mois
y'a tujours des employé symaps et d'immense FDP
gros regard sur la conne à Nantes qui m'interdisait de monter dans un avions Pour paris car j'avais selon elle pas les moyens de rentré sur le sol coréen alors elle avait le droit de me bloquer des mon départ a Nantes
gros regard sur la conne à Nantes qui m'interdisait de monter dans un avions Pour paris car j'avais selon elle pas les moyens de rentré sur le sol coréen alors elle avait le droit de me bloquer des mon départ a Nantes
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 9 mois
C'est pas pire que les queues pour les remontées mécaniques au ski où ça essaie toujours de resquiller
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
TF6
9 mois
tu retardes le vol en faisant ça en fait
Vive l'Empereur
il y a 9 mois
mais 3h c est que dalle, arretez bordel
La dernière fois je suis venu a 12hOO pour 18hOO
RAF on sait jamais avec les bouchons, les mouvements de grèves, les incidents sur la route, le retour des nazis, y'a toujours un truc quand c'est les vacances, je ne veux pas laisser la moindre marge d'erreur
RAF on sait jamais avec les bouchons, les mouvements de grèves, les incidents sur la route, le retour des nazis, y'a toujours un truc quand c'est les vacances, je ne veux pas laisser la moindre marge d'erreur
il y a 9 mois
tu retardes le vol en faisant ça en fait
il y a 9 mois
Je l'ai fait une seule fois
ça change rien que ça retarde le vol et que c'est pour ça qu'ils le font pas
Vive l'Empereur
il y a 9 mois
J'ai plein d'histoire sur les aéroports à raconter, notamment sur le comportement honteux d'un employé qui faisait couper la file à ses "frères" ou encore sur les boomers qui se jettent devant la porte d'embarquement pour être les premiers à monter
le pire c est les chinois, je savais pas que c etait possible,
ils te passent devant sans vergogne
ils te passent devant sans vergogne
il y a 9 mois