Ce sujet a été résolu
tu as donc 6 mois pour dire ce que tu veux pour ton anniversaire
Pas besoin d'attendre, une France souveraine, libre, hors Ue, sans immigrés, descendants d'immigrés ni mosquées et musulmans, sans dealers, sans oqtfs, sans maghrébins hors descendants de harkis, et je concède qu'on puisse garder les amoureux de la France, apostats de l'islam, et les kheyettes qu'elles sont bonnes. Avec un coulis de chocolat par dessus, ce serait nickel.
il y a 7 mois
il avait pas quitté le forom?
Et il est hors de question que je revienne. N'insiste pas, c'est irrévocable. Je n'ai qu'une parole. Cochon qui s'en dédit.
il y a 7 mois
13 octobre
bon anniversaire en grand retard
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Et il est hors de question que je revienne. N'insiste pas, c'est irrévocable. Je n'ai qu'une parole. Cochon qui s'en dédit.
ayaoo tu revenu en mode ghost
...
..........
..............
....................
il y a 7 mois
Pas besoin d'attendre, une France souveraine, libre, hors Ue, sans immigrés, descendants d'immigrés ni mosquées et musulmans, sans dealers, sans oqtfs, sans maghrébins hors descendants de harkis, et je concède qu'on puisse garder les amoureux de la France, apostats de l'islam, et les kheyettes qu'elles sont bonnes. Avec un coulis de chocolat par dessus, ce serait nickel.
tout pareil
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 7 mois
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Chti-0tout
7 mois
36
c'est un âge qui t'ira bien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
c'est un âge qui t'ira bien
38
Tellement fatigué que même taper mon âge sur un clavier de téléphone je me foire
Louis auguste je t'ai à l'œil
Tellement fatigué que même taper mon âge sur un clavier de téléphone je me foire
il y a 7 mois
38
t'as des gosses ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois