Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLE PEN : NOUS VOTERONS LA CENSURE DU GOUVERNEMENT
En direct la
En direct la
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Non non le Pen va voter tout
Elle vient de le dire
il y a 2 ans
Oui et les agriculteurs sont déjà mobilisés
Les taxis à Lyon c'est pareil aujourd'hui
Les taxis à Lyon c'est pareil aujourd'hui
il y a 2 ans
Mérité pour les castors "de droite"
Ils ont préféré voter pour des gauchistes plutôt que pour le RN. S'il y avait eu plus de députés RN et moins de gauchistes, l'assemblée aurait été plus à droite, Macron et Barnier auraient du plus tenir compte des revendications du RN et il n'y aurait pas eu de censure.
Ils ont préféré voter pour des gauchistes plutôt que pour le RN. S'il y avait eu plus de députés RN et moins de gauchistes, l'assemblée aurait été plus à droite, Macron et Barnier auraient du plus tenir compte des revendications du RN et il n'y aurait pas eu de censure.
il y a 2 ans-PEMT
Mais c'est quoi l'intérêt vu qu'ils peuvent remettre le même gouvernement à un ministre près derrière ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoshua_38
2 ans
FINITO nous sommes , inflation
@Frontieresmedia sur X
il y a 2 ans
vous faites trop peur et je comprends rien putain expliquez moi avec des mots simples sivouplé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
2 ans
vous faites trop peur et je comprends rien putain expliquez moi avec des mots simples sivouplé
Gouvernement 49.3 sur le budget ducoup l'Assemble Nationale va renverser le gouv
il y a 2 ans
À part les retarder un peu j'avoue que je ne vois pas
Enfin peut-être qu'ils pourront revoter la censure et ainsi de suite
Enfin peut-être qu'ils pourront revoter la censure et ainsi de suite
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Faut surtout voir la réaction des marchés sur l'Euro
Khey on a aucune industrie pour exporter
On fait qu'importer
Ça y est on a crevé l'abcès enfin
Ça va faire mal
Khey on a aucune industrie pour exporter
On fait qu'importer
Ça y est on a crevé l'abcès enfin
Ça va faire mal
il y a 2 ans
Gouvernement 49.3 sur le budget ducoup l'Assemble Nationale va renverser le gouv
mais je suis ultra débile ou quoi
quel budget ? celui de la sécu ? mais c'est à dire ?
en gros ils veulent faire des coupes budgétaires sur la sécurité sociale et FN/LFI veulent pas de coupes ?
pitié pourquoi vos phrases sont elles si vagues
quel budget ? celui de la sécu ? mais c'est à dire ?
en gros ils veulent faire des coupes budgétaires sur la sécurité sociale et FN/LFI veulent pas de coupes ?
pitié pourquoi vos phrases sont elles si vagues
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Non, le gouvernement saute
Il peut aussi renommer immédiatement Barnier et accepter le même gouvernement
il y a 2 ans
Absolument rien ne va changer
quand est-ce que vous allez comprendre que c'est pas votre gouvernement qui tire les ficelles ?
quand est-ce que vous allez comprendre que c'est pas votre gouvernement qui tire les ficelles ?
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0