InscriptionConnexion
Si tout fini par s'avérer une réel escroquerie.

Comment les vaxs vont-ils se remettre en question sur leur capacités de décisions ?
Devoir admettre le fait qu'ils sont manipulé, obéissent aveuglément comme des toutous
Incapable de se renseigner sur un sujet par eux même
sans compter le fait d'avoir proférer des menaces de morts sur les non vaxs

Ni oublie, ni pardon
:Plume6:
il y a 7 mois
" j'étais obligé pour aller bosser "
:risinoeud:
il y a 7 mois
Je me pose sincèrement la question.

On parlait de volatilité fût un temps du vaccin

Tout comme toi, je connais des non vaxs qui développent des problèmes dans tout les sens.
:Ilistent_to_youDelph:

Soit notre air est vraiment déglingué, notre nourriture de plus en plus empoisonné soit il y a bien un lien avec la volatilité potentiel.
il y a 7 mois
« Tout était faux depuis le début. Les personnes asymptomatiques ne transmettent pas. Les enfants n’étaient pas des signes avant-coureurs de la maladie. En fait, ils ne transmettent pas, ils sont comme une pause dans la maladie. Les confinements étaient une farce. Les masques ne fonctionnent pas. »

« Je dis aux gens, je plaisante parfois, que les masques fonctionnent. C’est un peu comme les maillots de bain qui empêchent la pisse d’entrer dans la piscine. Ils ne sont pas très efficaces. C’est donc l’une des choses qui, vous savez, était une farce. Presque tout ce qu’ils ont dit était une farce. Je sais que nous nous en remettons encore. Hier encore, nous sommes entrés dans une pharmacie qui faisait de la publicité pour les vaccins contre le COVID-19. »

« Si vous voulez détruire votre système immunitaire, faites vous vacciner contre le COVID-19. Il détruira votre système immunitaire. Il se répand largement dans votre corps. Il ne peut pas être décomposé car il s’agit d’un ARN génétiquement modifié. Il y a des contaminants, des impuretés liées au processus, comme je les appelle habituellement, mais des contaminants pour la plupart des gens, qui n’ont pas été éliminés des vaccins. »

« Le médicament que j’ai inventé a mis huit ans à éliminer les impuretés liées au processus. C’est difficile à faire et je savais que ce serait un problème dès le début, lorsqu’ils ont essayé de faire avancer les choses si rapidement, parce que personne n’avait jamais fabriqué ces vaccins dans quelque chose de plus grand qu’un mixeur. Ce que nous avons découvert est encore pire ».

« Ils ont mis un promoteur SV40 dans le vaccin, Pfizer l’a fait, qui est en fait bien connu depuis les cinq dernières décennies pour lier P53 à Guardian le génome et causer des cancers. Ils le savent. Nous les avons simplement gardés à la tête du projet du génome humain qui a fait cette découverte avec quelques autres biologistes moléculaires ».

« C’est une grande nouvelle, car les contaminants et les impuretés contenus dans le vaccin sont très dangereux et présentent des défauts de conception, comme je viens de le souligner. Le vaccin est largement diffusé dans le cerveau, la moelle osseuse, les ovaires, les testicules et produit à long terme, six mois ou plus dans la dernière étude que nous avons réalisée. Il y a donc beaucoup de choses à dire. Ne vous faites pas vacciner, à moins que vous ne souhaitiez simplement avoir un système immunitaire minable. »

« Je pense que l’essentiel est que ces vaccins sont dangereux. Ils contiennent des impuretés liées au processus. Ils provoquent des cancers, des accidents vasculaires cérébraux, des crises cardiaques. Les données indiquent une augmentation de 40 % des décès en 2021 entre 18 et 64 ans. Ce sont des données que nous ne pouvons pas ignorer, alors évitez les vaccins. »
il y a 7 mois
Si on parle de réduction de population mondial

C'est mieux de garder les 5% de personnes qui réfléchissent que les 95% de vaxs de moutons endormie.
Seul Hic, c'est pourquoi très majoritairement les pays BLANC occidentaux ont été vacciné ou pays développé.

Mais je vais pas m'attarder sur ce point cela serait raciste dans le raisonnement
:Funny1Delph:
il y a 7 mois
Le vaccin s'active avec la 5g
il y a 7 mois
Peut-être parce que la volatilité à un effet restreint et se dissout dans l'air
:InterogativeDelph:

Et qu'il vaut mieux avoir un incubateur sur patte qui devient alors un diffuseur
il y a 7 mois
pour rappel, en Afghanistan, yavait ni vaccin ni masques

et d'après mes souvenirs, ya eu aucun pandémie là bas

en Suède aussi
il y a 7 mois
Là tu fais un focus sur ton cas.
Comme tu l'as dis, tu tombes plus facilement malade et puis on va pas dire que l'hiver soit rude non plus pour le moment même si nous ne sommes pas encore en hiver.

Je te parlais tout à l'heure de non vaxs qui ont chopé des trucs.
Et je vais te dire, des cancers, des douleurs aux reins et au foie pour des personnes en bonne santé non vaxs.
Probablement un hasard, c'est le nombre de cas qui ne peut pas en être un.

:DigustingDelph:
il y a 7 mois
Projet caché de dépopulation en plusieurs étape et étalé sur plusieurs d'année en plus d'avoir était le prétexte ultime pour faire cesser la révolte des gilets jaune
il y a 7 mois
Je me pose sincèrement la question.

On parlait de volatilité fût un temps du vaccin

Tout comme toi, je connais des non vaxs qui développent des problèmes dans tout les sens.
:Ilistent_to_youDelph:

Soit notre air est vraiment déglingué, notre nourriture de plus en plus empoisonné soit il y a bien un lien avec la volatilité potentiel.
C'est pas une étrangeté d'être malade, c'est même plutôt bon signe quand ton corps se défends
:vampirelfe:
il y a 7 mois
Une bonne dizaine dans mon entourage proche, 5 se plaignent de douleurs par-ci par là aux organes, un qui à chié du sang. 2 cancers.

On a donc un ratio de 50% mais encore une fois est-ce réel, dû à la volatilité potentiel du vaccin, ou pur psychose ?

Demandez autour de vous où au khey non vaxs du fofo si ils ont des soucis de santé nouveaux.
il y a 7 mois
Les low : on fait pas confiance aux médecins !

Les low après : 100% confiance dans le docteur richard urso parce que ce qu'il dit va dans mon sens !
il y a 7 mois
Les low : il faut que je donne mon avis coûte que coûte

Les low : je sais tellement pas quoi dire qu'i faut que je les ridiculises
il y a 7 mois
ElKandira
ElKandira
7 mois
Les low : on fait pas confiance aux médecins !

Les low après : 100% confiance dans le docteur richard urso parce que ce qu'il dit va dans mon sens !
Y a pas à débattre, médecin, paysan, président, bulldog allemand, peu importe :
- Croit au covid : forcément QI à 2 chiffres
- Croit au délire sanitaire : forcément QI à 3 chiffres
:Kj_gne:

On ne demande pas si le meurtre gratuit c'est bien ou mal ? Bah là c'est pareil
:catare:
il y a 7 mois
Si tout fini par s'avérer une réel escroquerie.

Comment les vaxs vont-ils se remettre en question sur leur capacités de décisions ?
Devoir admettre le fait qu'ils sont manipulé, obéissent aveuglément comme des toutous
Incapable de se renseigner sur un sujet par eux même
sans compter le fait d'avoir proférer des menaces de morts sur les non vaxs

Ni oublie, ni pardon
:Plume6:
Les vaccinés sont des zombies.
Il n'y a pas d'espoir pour eux.
il y a 7 mois
Nous verrons bien, toujours est-il que si un tel projet de dépopulation est en marche il va prendre une bonne décennie
:ContemptDelph:
il y a 7 mois
Nous verrons bien, toujours est-il que si un tel projet de dépopulation est en marche il va prendre une bonne décennie
c'est vachement dans leur intérêt de garder en vie uniquement les tarés complotistes qui font tout l'inverse de ce qu'on leur dit sans réfléchir
il y a 7 mois
ElKandira
ElKandira
7 mois
c'est vachement dans leur intérêt de garder en vie uniquement les tarés complotistes qui font tout l'inverse de ce qu'on leur dit sans réfléchir
L'intérêt de qui ?

SI tu parles de continuer avec le même monde actuel oui, on ne s'encombre pas des complotistes.

Mais les complotistes dont le terme ne sert qu'a dénigrer ces personnes ne sont que des personnes qui s'interrogent.
Ensuite il y a des degrés de complotismes du plus absurde, probable et théorique. Ce qui les a fait tiquer c'est un vaccin en moins d'un an alors que l'on rabâche des décennies de recherches depuis 50 ans dans le milieu de la médecine.

Quand Kennedy s'est fait assassiné par la CIA les personnes qui dénonçaient, c'était des complotiste rappelons le.

Si un nouveau paradigme doit voir le jour on ne va pas s'encombrer de 95% d'inutile endormie.

Mais je le répète seul les société occidentalisé et blanche majoritairement se sont faite vaccinés.
En Europe on prévois 11 doses par personnes mais 0 pour l'Afrique ou le moyen orient le tout sous une pandémie qui doit décimer la population mondial, ça n'a pas de sens.

Oui cette affaire à beaucoup de zone d'ombre.
Mais j'ai pas plus la vérité que les autres sur ce sujet
il y a 7 mois