Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
operation SWING bientôt déclenchée par Ciotti
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi il y a censure Macron aura les pleins pouvoirs jusqu'à 2027 bande de con.
Tout ça n'est qu'un cirque pour vous faire perdre du temps ils sont tous main dans la main.
Tout ça n'est qu'un cirque pour vous faire perdre du temps ils sont tous main dans la main.
il y a 2 ans
Top DDigidix
2 ans
Ca devrait se décider quand à peu près ?
J'ai envie de tentax le coup
J'ai envie de tentax le coup
Upage
il y a 2 ans
Clafoutis2Pute
2 ans
Si il y a censure Macron aura les pleins pouvoirs jusqu'à 2027 bande de con.
Il ne peut pas avoir les pleins pouvoirs
Il peut l'avoir 6 mois tout au plus et c'est prévue pour la constitution dans un cadre exceptionnel. Le dernier cas remonte à 1962.
Il peut l'avoir 6 mois tout au plus et c'est prévue pour la constitution dans un cadre exceptionnel. Le dernier cas remonte à 1962.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
Pour rappel polymarket c'est les bookmakers les plus précis du marché, qui ont prédit la map victorieuse de trump a l'état près
Vos avis fonciers???
Marine Le Pen qui harcèle Barnier tous les jours pour obtenir une elaxe a son procè s sinon censuré
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Le seul moyen d'avoir du fric avec ces enculés, c'est de parier sur eux via des bookmakers
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Clafoutis2Pute
2 ans
Si il y a censure Macron aura les pleins pouvoirs jusqu'à 2027 bande de con.
Article 16 de la constitution
Macron n'a pas de couilles, ni pour déclencher le 16, ni pour démissionner, le pays va cafouiller pendant 2 ans
Macron n'a pas de couilles, ni pour déclencher le 16, ni pour démissionner, le pays va cafouiller pendant 2 ans
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
No fake il y a 20 ans en Chine je me lavais avec un sceau d'eau et j'achetais mon eau chaude au marchand d'eau chaude, c'était le putain de moye age. Aujourd'hui ils sont dans le futur, les Français sont not ready.
Il y a 30 ans en France les 3/4 des trucs étaient encore made in France, on était en pointe sur un tas de technos. Aujourd'hui on vends juste des sacs de luxe et des voitures qui tombent en panne au bout de 30 000 km
Il y a 30 ans en France les 3/4 des trucs étaient encore made in France, on était en pointe sur un tas de technos. Aujourd'hui on vends juste des sacs de luxe et des voitures qui tombent en panne au bout de 30 000 km
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne peut pas avoir les pleins pouvoirs
Not ready
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0