Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour rappel polymarket c'est les bookmakers les plus précis du marché, qui ont prédit la map victorieuse de trump a l'état près
Vos avis fonciers???
il y a 2 ans
Sondage — 39 votes
Général Delawarde, le gouvernement va TOMBER
Général Delawarde, yorarien et marine va rien faire
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
C'est difficile de savoir ou on va après
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
C'est difficile de savoir ou on va après
ben macron appointe un PM encore pire qui tombera egalement, puis macron démissionne ce qui est le but du RN et de la gauche
il y a 2 ans
Christophe
2 ans
Marine va faire peut-être un truc un peu osé dans sa vie.
elle se dit "putain ptetre que je vais me faire purifier par les jugs communistes, autant faire un move avant que ce soit plus possible"
il y a 2 ans
ben macron appointe un PM encore pire qui tombera egalement, puis macron démissionne ce qui est le but du RN et de la gauche
Certes, mais impossible de dissoudre l'assemblée et puis je ne pense pas que le RN ou le NFP soient prêts à prendre les responsabilités avec les tensions internationales actuels.
L'UE et l'OTAN nous entraînent dans la guerre.
il y a 2 ans
Certes, mais impossible de dissoudre l'assemblée et puis je ne pense pas que le RN ou le NFP soient prêts à prendre les responsabilités avec les tensions internationales actuels.
c'est bien une mentalité de français ça, pleins de pays sont en train de bouger sur ce plan la, y compris des pays ou on pensait pas ça possible (roumanie)
sinon pourquoi la PP jordan peterson alors qu'il pleure a la tv devant piers morgan en defendant l'otan et israel et en crachant sur les blancs?
edit : putain c'est pas peterson jsuis con
il ressemble nez en moins
sinon pourquoi la PP jordan peterson alors qu'il pleure a la tv devant piers morgan en defendant l'otan et israel et en crachant sur les blancs?
il y a 2 ans
OSEF de savoir si c'est pantin 1 ou pantin 2 aux commandes. Ça ne changera rien à la trajectoire.
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
OSEF de savoir si c'est pantin 1 ou pantin 2 aux commandes. Ça ne changera rien à la trajectoire.
ah oui tu t'y connais en pantins LeBotDuPCC
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est bien une mentalité de français ça, pleins de pays sont en train de bouger sur ce plan la, y compris des pays ou on pensait pas ça possible (roumanie)
il ressemble nez en moins
Le RN est pro UE, à moins que ils osent quelque chose
Nous ne sommes pas indépendant
il y a 2 ans
ah oui tu t'y connais en pantins LeBotDuPCC
En 30 ans la Chine est passée de shithole à élite, la France a fait l'inverse. On ferait bien de s'en inspirer au lieu de chier dessus parce que BFM a dit que c'est pas bien
il y a 2 ans
Le RN est pro UE, à moins que ils osent quelque chose
beaucoup au RN sont anti UE, la mère lepen ne l'est pas cependant
le moment ou elle doit laisser sa place les anti UE vont refaire surface
il y a 2 ans
En 30 ans la Chine est passée de shithole à élite, la France a fait l'inverse. On ferait bien de s'en inspirer au lieu de chier dessus parce que BFM a dit que c'est pas bien
je dois rien aux chinois, mieux je coupe le commerce avec eux et je transforme l'europe en powerhouse industriel
il y a 2 ans
beaucoup au RN sont anti UE, la mère lepen ne l'est pas cependant
La tendance Phillipot quoi
De toute façon, pour éviter la guerre, nous devons quitter l'UE
De toute façon, pour éviter la guerre, nous devons quitter l'UE
il y a 2 ans
je dois rien aux chinois, mieux je coupe le commerce avec eux et je transforme l'europe en powerhouse industriel
Commence déjà par te sortir du RSA
il y a 2 ans
Sauf que tout les pays seront pas d'accord
Regarde les allemands, ils pensent qu'à eux
Regarde les allemands, ils pensent qu'à eux
il y a 2 ans
Commence déjà par te sortir du RSA
allez si tu veux jinpingin
ton winnie l'ourson de poche approuve ce message +104739263937 social credit points
ton winnie l'ourson de poche approuve ce message +104739263937 social credit points
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0