Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais grave, tfaçon le metal ca vient du blues et le blues ca vient des champs de cotton
On vient tous d'Afrique à la base
les juifs ils vous ont rien fait ok ?
.
APERO !
APERO !
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Mais grave, tfaçon le metal ca vient du blues et le blues ca vient des champs de cotton
Si on écoute bien le growl ça se rapproche des dialectes africains la ungouloungoulu
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Seigneur voland.
Kristallnacht.
Blessed in sin.
Osculum infam.
Kristallnacht.
Blessed in sin.
Osculum infam.
il y a 2 ans
La scène métal est remplie de poseurs qui rend les rassemblements invivables mais il y a beaucoup de gens bien et sincères qui aiment le métal sans avoir besoin de se montrer comme des poufiasses.
Ils sont soit posers soit élitistes
''Tu connais [inserer groupe hyper connu] ? J'adore [inserer le plus gros hit du groupe] ''
VS
''Tu connais [inserer groupe avec 436 abonnés sur youtube] ? quoi ? Et ca se dit metalleux, t'écoutes quoi toi ? Ah oui ce groupe de merde commercial''
''Tu connais [inserer groupe hyper connu] ? J'adore [inserer le plus gros hit du groupe] ''
VS
''Tu connais [inserer groupe avec 436 abonnés sur youtube] ? quoi ? Et ca se dit metalleux, t'écoutes quoi toi ? Ah oui ce groupe de merde commercial''
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Ils sont soit posers soit élitistes
VS
VS
De mon temps l'élitisme avant du sens vu la difficulté à se procurer les k7 et cd.
il y a 2 ans
Tu aimes ce que tu veux.
je me limite pas au NSBM même si j'en ai toujours beaucoup écouté. Je suis toujours fan de plein de gros groupes traditionnel voir considéré comme commerciaux par les poseurs.
Je suis allé bosser en écoutant Attera Totus Sanctus de Dark Fu ce matin. Et Gorgoroth est une de mes meilleures expérience live, époque Twilight of the Idol.
Je suis allé bosser en écoutant Attera Totus Sanctus de Dark Fu ce matin. Et Gorgoroth est une de mes meilleures expérience live, époque Twilight of the Idol.
il y a 2 ans
Je me suis jamais penché sur Enslaved ou Borknagar ou encore Satyricon, ça fait parti de mes lacunes.
J'y connais pas grand chose en doom a part les trucs bien connu comme My Dying Bride, Candlemas ou Cathedral.
Mon dernier livre c'était le motocultor avec Cattle Decapitation, Dark Fu et Dark Tranquility.
L'ambiance est comment a Rennes ?
Mon dernier livre c'était le motocultor avec Cattle Decapitation, Dark Fu et Dark Tranquility.
L'ambiance est comment a Rennes ?
il y a 2 ans
c'est toujours mieux que des pédales de negres qui se la joue gangsta alors qu'ils portent du parfum
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUltra Vomit à l'Elysée et Gojira aux JO c'était bien cringe
Sinon, un petit oublié, Burzum, ça reste une méga gifle auditive \m/
Sinon, un petit oublié, Burzum, ça reste une méga gifle auditive \m/
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Rien de plus gauchiste que le metal en 2024
Tous vegan/végétarien
Tous pro LFI
Tous féministe avec le famoso hashtag more women on stage
Tous vegan/végétarien
Tous pro LFI
Tous féministe avec le famoso hashtag more women on stage
il y a 2 ans
Après t'as d'autre genre extrême qui sont vérolés par contre et connu pour ça. Genre le hardcore, le grind, deathcore...
il y a 2 ans