InscriptionConnexion
Je ne choisis pas. Ou plutot, je réfléchis a une solution pour sauver les deux
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 7 mois
Lunarion
Lunarion
7 mois
Dilemme infernal
:Fait_tes_priere_pablo:
Vraiment?
Pourtant j'ai mis l'option "Tirage au sort" pour permettre de rester neutre
:peepoJVC:

Après j'ai pas mis l'option de mettre "Je suis non binaire" parce que je ne contracte pas à ce délire on est mâle ou femelle dans l'écrasante majorité des cas après il doit y'avoir des cas exceptionnels du genre mosaïque 46,XY/46,XX (j'ai du mal à imaginer comment c'est possible), 46,XY/45, X0 ou 46,XX/47,XXY où le phénotype est très ambiguë avec des ovotestis mais ça doit être rarissime
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois
Ceci.
La femme n’aura aucune reconnaissance, elle s’y attend même si elle se grosse et moche.
Le mec s’attend à ce qu’on le sacrifie donc je le sauverai.

Par contre, mon choix peut être modifié si j’en sais un peu plus sur eux.
:chat_ongles:
Ils sont similaires niveau moralité, âge et j'en passe
:chat_ongles:
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
Tu les connais pas et tu les reverras jamais, c'est aussi sadique que remplir un formulaire sécurité sociale
:mqsele:
Mouais fin si les sadiques te les montres sur un écran accrochés à une chaîse avec un dispositif potentiellement mortel ça remue quelque chose normalement
:gange_13:
il y a 7 mois
Je ne choisis pas. Ou plutot, je réfléchis a une solution pour sauver les deux
Ah oui tu veux choisir hors du cadre du dilemme... Après c'est bien en vrai de ne pas se limiter à ce qu'on veut nous imposer mais bon si le sadique a bien préparé son coup tu peux pas faire grand chose
:chat_sueur_:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Mouais fin si les sadiques te les montres sur un écran accrochés à une chaîse avec un dispositif potentiellement mortel ça remue quelque chose normalement
:gange_13:
Je sais même pas pourquoi je feede, cette situation est tellement absurde
:mqm5:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Bon c'est un peu plus équilibré mais ça sauve quand même préférentiellement les femmes, aucun vote féminin comme souvent dans ce genre de sondage
:chat-mirroir:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Ah oui tu veux choisir hors du cadre du dilemme... Après c'est bien en vrai de ne pas se limiter à ce qu'on veut nous imposer mais bon si le sadique a bien préparé son coup tu peux pas faire grand chose
:chat_sueur_:
Il y a toujours une solution. C'est comme dans mario bros.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
Je sais même pas pourquoi je feede, cette situation est tellement absurde
Oui c'est absurde mais c'est comme le dilemme du tramway on t'impose deux choix et pas autrement, j'ai été sympa je vois ais laissé la possibilité de vous en remettre au hasard
il y a 7 mois
Il y a toujours une solution. C'est comme dans mario bros.
C'est une situation théorique ne t'inquiètes pas
:HouHou:
il y a 7 mois
Je sauve la femme, un peuple a besoin de plus de femmes que d'hommes. Il y a trop d'hommes en France, même en ignorant les allogènes.

L'acte vraiment désintéressé serait, constatant que je suis inférieur à l'homme sacrifié, que je sois sacrifié à sa place. Mais la femme doit être préservée.

Les hommes faibles doivent être sacrifiés pour laisser la place aux femmes et aux hommes forts.

Mais je ne serais jamais capable d'un tel désintéressement
:oui:
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Oui c'est absurde mais c'est comme le dilemme du tramway on t'impose deux choix et pas autrement, j'ai été sympa je vois ais laissé la possibilité de vous en remettre au hasard
Si tu veux être vraiment sympa choisis des situations moins wtf la prochaine fois
il y a 7 mois
Je sauve la femme, un peuple a besoin de plus de femmes que d'hommes. Il y a trop d'hommes en France, même en ignorant les allogènes.

L'acte vraiment désintéressé serait, constatant que je suis inférieur à l'homme sacrifié, que je sois sacrifié à sa place. Mais la femme doit être préservée.

Les hommes faibles doivent être sacrifiés pour laisser la place aux femmes et aux hommes forts.

Mais je ne serais jamais capable d'un tel désintéressement
C'est pas supprimer un homme qui va changer grand chose au déséquilibre homme /femme
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
Si tu veux être vraiment sympa choisis des situations moins wtf la prochaine fois
Quoi comme dilemme alors ? Le même mais version embauche "vous préfèrez à profil équivalent choisir l'homme, la femme ou tirer au sort pour un travail ?"
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Quoi comme dilemme alors ? Le même mais version embauche "vous préfèrez à profil équivalent choisir l'homme, la femme ou tirer au sort pour un travail ?"
Origine et photo des feetent de la femme ?
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
Origine et photo des feetent de la femme ?
Aucune idée j'ai pas poussé le délire jusqu'à faire des fiches personnage
:OeufTrap:
il y a 7 mois
Je sauve l’homme c’est pas grave on fera la vaisselle nous même
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
C'est pas supprimer un homme qui va changer grand chose au déséquilibre homme /femme
Une chose à la fois
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
ReKav
ReKav
7 mois
Je sauve l’homme c’est pas grave on fera la vaisselle nous même
Chaud vous déjouez mes pronostics finalement y'a bien moins de simps que la moyenne ici j'ai l'impression
il y a 7 mois
"L'étude publiée en 2016 dans la revue Social Psychological and Personality Science montre que les gens sont davantage disposés à sacrifier des hommes en temps de crise, mais aussi à les faire davantage souffrir en général. En 2017, une réplication de l'expérience de Milgram menée en Pologne tombait sur des données (non significatives) montrant que les participants avaient moins de scrupules à électrocuter les hommes que les femmes : « Il convient de noter, écrivent les auteurs, que, même si le nombre de personnes refusant d'exécuter les ordres de l'expérimentateur était trois fois plus élevé lorsque l'étudiant [la personne électrocutée] était une femme, la petitesse de l'échantillon ne nous permet pas de tirer des conclusions solides. »

Lire aussi Pourquoi les hommes sont plus violents que les femmes

Une étude publiée en 2000 révélait que, dans les cas d'homicides routiers, les chauffards étaient plus durement sanctionnés lorsqu'ils avaient tué des femmes. Dans une autre étude menée au Texas en 1991, les criminels étaient eux aussi soumis à de plus longues peines de prison lorsque leurs victimes avaient été des femmes. Quelques données laissent entendre que « les femmes et les enfants d'abord » demeure un principe appliqué par les sauveteurs lors des catastrophes naturelles. Des chercheurs en sciences sociales ont également montré que les médias se focalisent davantage sur les victimes femmes que sur les victimes hommes. Une différence particulièrement saillante lorsqu'il s'agit de femmes blanches."

www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/de[...]-07-2019-2325708_2.php#11

Cet article montre que généralement c'est les hommes qui sont sacrifiés en priorité dans ce genre d'étude, j'ai galèré à retrouver l'article tellement tout le monde s'en fois que les hommes soient considérés comme quantité négligeable
:PeepoBored:
il y a 7 mois