on parle pas de salade dans un topic "graisse de canard"
on met pas de graisse de canard dans une soupe
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson met pas de graisse de canard dans une soupe
ddb pour dire une telle connerie
il y a 2 ans
la graisse de canard ça va PARTOUT
même dans les bouillons si on veut
maintenant qu'on m'a chauffé, j'en mettrais même dans la salade, puisque c'est comme ça
maintenant qu'on m'a chauffé, j'en mettrais même dans la salade, puisque c'est comme ça
il y a 2 ans
la graisse de canard ça va PARTOUT
sur mes pates, en tartine, dans mes putains de dessert, même dans mon cul!!!!!!!! je vais en foutre, vous m'entendez
PARTOUUUT!!!!!!!!
il y a 2 ans
sur mes pates, en tartine, dans mes putains de dessert, même dans mon cul!!!!!!!! je vais en foutre, vous m'entendez
PARTOUUUT!!!!!!!!
je vais recouvrir ce monde sans saveur, de graisse de canard
https://image.noelshack.com[...]19/14/7/1554644614-re.png
il y a 2 ans
C'est en mangeant des frites trempées dans de la graisse de canard qu'est mort Santino D'Antonio. Alors faut faire gaffe quand même.
il y a 2 ans
C'est en mangeant des frites trempées dans de la graisse de canard qu'est mort Santino D'Antonio. Alors faut faire gaffe quand même.
putain, c'est comme ça que je veux mourir!!!!!!
il y a 2 ans
putain, c'est comme ça que je veux mourir!!!!!!
"Ça fait toute la différence."
il y a 2 ans
"Ça fait toute la différence."
je viens de googler. j'ai pas vu john wick2
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje viens de googler. j'ai pas vu john wick2
Bah t'es obligé du coup si tu veux être incollable en graisse de canard
Tu vas être mort de rire du coup quand tu vas entendre ça alors que c'est pas drôle. T'as intérêt à regarder le film tout seul si tu veux pas passer pour un psychopathe.
Tu vas être mort de rire du coup quand tu vas entendre ça alors que c'est pas drôle. T'as intérêt à regarder le film tout seul si tu veux pas passer pour un psychopathe.
il y a 2 ans
je vais recouvrir ce monde sans saveur, de graisse de canard
https://image.noelshack.com[...]19/14/7/1554644614-re.png
Quelle belle phrase, c'est si poétique.
il y a 2 ans
Bah t'es obligé du coup si tu veux être incollable en graisse de canard
j'ai failli me le mettre plusieurs fois.
ce sera mon prochain film "superficiel" que je matterais. au nom de la graisse de canard!!!
ce sera mon prochain film "superficiel" que je matterais. au nom de la graisse de canard!!!
il y a 2 ans
Quelle belle phrase, c'est si poétique.
"moi, cette phrase me met mal à l'aise!!!"
https://image.noelshack.com[...]ge-20210501-205617050.jpg
il y a 2 ans