Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
si je smoke tous les êtres vivants non humains, ça fait bugger la technologie des réincarnations ?
c’est pour un pote
c’est pour un pote
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle fameux barbu peut créer autant de matrices matérielles qu’il veut, mais arrivera t-il a nous tromper une seconde fois en nous emprisonnant de nouveau dans les vaisseaux biologiques soumis au piège des réincarnations ?
il y a 2 ans
si je parviens à m’en libérer, mon premier réflexe => smoke la race à l’anunnaki/archonte/dieu/chépawhat qui m’a trompé initialement en m’enfermant dans cet enfer
il y a 2 ans
le fameux barbu peut créer autant de matrices matérielles qu’il veut, mais arrivera t-il a nous tromper une seconde fois en nous emprisonnant de nouveau dans les vaisseaux biologiques soumis au piège des réincarnations ?
Tu te dis pas que si ce monde existe il y'a une raison derrière
il y a 2 ans
Tu te dis pas que si ce monde existe il y'a une raison derrière
nous soumettre oe
il y a 2 ans
On ne peut pas faire parti du tout sans incarnation ? L’incarnation est-elle indispensable pour se manifester ?
hihi
hihi
il y a 2 ans
Dans ce cas, l’incarnation n’est-elle pas une aberration ? A part te limiter, à quoi sert-elle ?
il y a 2 ans
La création est donc subjectivité ? La subjectivité n’est-elle pas une prison limitante ? A l’image du monde matériel = absurdité, soumission, enfer
Subjectivité = donc imperfection, instabilité, conflits, enfer
Subjectivité = donc imperfection, instabilité, conflits, enfer
il y a 2 ans
C’est un piège dans le sens où t’es limité par la matérialité dans laquelle t’es enfermé
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen quoi une matérialité de plus en plus élargie est un avantage ?
perso je vois que les vies successives sont juste des occasions à la suite où tu dois vite capter que t’es dans la merde et trouver un moyen d’en sortir (de cette matrice), peut-être que notre manifestation originelle infinie a hack le process en permettant une forme d’avancement, de progression dans cet objectif au fil des vies, mais c’est pas la joie, c’est une guerre
perso je vois que les vies successives sont juste des occasions à la suite où tu dois vite capter que t’es dans la merde et trouver un moyen d’en sortir (de cette matrice), peut-être que notre manifestation originelle infinie a hack le process en permettant une forme d’avancement, de progression dans cet objectif au fil des vies, mais c’est pas la joie, c’est une guerre
il y a 2 ans
J’ai l’impression que tu me fais un cours de mathématiques, de codage du fonctionnement de l’univers, alors que moi je te parle d’histoire, de politique. C’est intéressant ce que tu expliques, par contre, je dis pas le contraire
il y a 2 ans
C’est pauvre mais c’est ce qui conditionne un peu (beaucoup) comment tu vis tous les jours, si tu peux te nourrir à ta faim et quoi faire pour, à quel point tu douilles dans ton quotidien
il y a 2 ans
après oe je dois mieux comprendre le fonctionnement de la matrice pour mieux la smoke
il y a 2 ans
Psyko
2 ans
si je smoke tous les êtres vivants non humains, ça fait bugger la technologie des réincarnations ?
c’est pour un pote
c’est pour un pote
Tu oublies la réincarnation minérale
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Si tu smokes tous les humains, énormément d'âmes vouées à reprendre corps sous forme d'humain ne se réincarneront pas, sauf celles qu'une vie animale pourrait instruire quand même, qui pourraient accomplir une partie de leur destin même en étant animal.
Pour les autres il faudra attendre que revienne sur terre une espèce ayant les capacités d'un humain.
Certaines âmes pourraient justement se résigner à une vie animale dans le dessein de lui faire prendre la place de l'homme.
Pour les autres il faudra attendre que revienne sur terre une espèce ayant les capacités d'un humain.
Certaines âmes pourraient justement se résigner à une vie animale dans le dessein de lui faire prendre la place de l'homme.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Je peux pas savoir tout ça
Les gens qui n'ont rien fait de leur capacité d'humains et qui les ont rejetées et ignorées en toute connaissance de cause deviendront animaux et subiront tout ce qu'un animal peut subir pour regretter de ne pas être humain.
(bien entendu un animal ne peut pas conscientiser cette souffrance
)
Ensuite c'est leur choix, s'ils sont bien comme des animaux, ils le resteront jusqu'à ce que les expériences les incitent à vouloir aller ailleurs ... Ou pas.
Concernant les plantes et les animaux je ne peux pas du tout me figurer ce qui pourrait inciter une âme à transmigrer.
Et concernant le destin humain mais animal malgré tout cela pourrait se faire dans la perspective d'une croisade, se réincarner en tigre ou en éléphant pour se venger des indiens par exemple.
Mais dans un contexte où il n'y a plus d'humains tu peux vouloir te réincarner en animal pour te venger des âmes qui se réincarneront aussi en animaux et qui ont empêché ton destin humain d'advenir.
Les gens qui n'ont rien fait de leur capacité d'humains et qui les ont rejetées et ignorées en toute connaissance de cause deviendront animaux et subiront tout ce qu'un animal peut subir pour regretter de ne pas être humain.
(bien entendu un animal ne peut pas conscientiser cette souffrance
Ensuite c'est leur choix, s'ils sont bien comme des animaux, ils le resteront jusqu'à ce que les expériences les incitent à vouloir aller ailleurs ... Ou pas.
Concernant les plantes et les animaux je ne peux pas du tout me figurer ce qui pourrait inciter une âme à transmigrer.
Et concernant le destin humain mais animal malgré tout cela pourrait se faire dans la perspective d'une croisade, se réincarner en tigre ou en éléphant pour se venger des indiens par exemple.
Mais dans un contexte où il n'y a plus d'humains tu peux vouloir te réincarner en animal pour te venger des âmes qui se réincarneront aussi en animaux et qui ont empêché ton destin humain d'advenir.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0