Ce sujet a été résolu
Le forum à accouché de son dernier trisomique
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
Dresseur2Magali
7 mois
Le forum à accouché de son dernier trisomique
Et ta mère a accouché un bébé métis
Sûrement par la magie du viol
Et je l'espère
Et je l'espère
LA PHOTO FDP
il y a 7 mois
CoeurEnPaix
7 mois
Venez là pour voir
Baise le lui -->
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 7 mois
Et ta mère a accouché un bébé métis
Et je l'espère
Et je l'espère
Et ta mère SUCE DES BITES DE CHIENS EN ENFER OUGA BOUGA KHABIB NURMAGODEMESMORTS EUSSOUUUUU
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
Baise le lui -->
il y a 7 mois
ReKav
7 mois
T’es bras pour commencer
Ta gueule vielle pédale
Retourne faire le vide couille sur avenoel
LA PHOTO FDP
il y a 7 mois
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?
Personne ici présent n'a conscience de ton existence.
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?
Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.
Sérénité sur ton être, toutefois.

Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?

Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.

Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 7 mois
Ta gueule vielle pédale
Je m’en fiche de tes insultes IRL les mecs comme toi je leur fait bouffer le trottoir dis toi
il y a 7 mois
samlaitbrize
7 mois
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?

Triple diams et jamais vu
Je te retourne la question.
Qui es-tu le puant aux multiples badges
Je ne te connais pas
Et ta mère ne t'a pas non plus reconnu à l'accouchement
Problème de métissage sûrement
Je ne te connais pas
LA PHOTO FDP
il y a 7 mois
Je m’en fiche de tes insultes IRL les mecs comme toi je leur fait bouffer le trottoir dis toi
Oui d'accord, ça c'est dans tes rêves
La vielle pédale de chienne au badge pd qui sort des phrases complètement hallucinante vis à vis de son existence de vide couille pour pédale du VIH
La vielle pédale de chienne au badge pd qui sort des phrases complètement hallucinante vis à vis de son existence de vide couille pour pédale du VIH
LA PHOTO FDP
il y a 7 mois
Triple diams et jamais vu
Je ne te connais pas
Je ne te connais pas
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 7 mois
CoeurEnPaix
7 mois
Venez là pour voir
Même en élargissant tes possibilités de niquer en tentant de baiser des chofix, tu vas quand même rester puceau Abdoul
Sauf à inclure les chèvres et le bestiaire animalier comme partenaire de baise, t’ es pas prêt de devenir un Homme alors ranges ton smartphone dans ton cartable et écoutes ce que ta maîtresse d’ école est en train de te dire parce que avec elle et ta mère, t’ as pas encore assez de poil au menton pour commencer à envisager d’ ouvrir ta gueule quand une femme te cause, paz
Sauf à inclure les chèvres et le bestiaire animalier comme partenaire de baise, t’ es pas prêt de devenir un Homme alors ranges ton smartphone dans ton cartable et écoutes ce que ta maîtresse d’ école est en train de te dire parce que avec elle et ta mère, t’ as pas encore assez de poil au menton pour commencer à envisager d’ ouvrir ta gueule quand une femme te cause, paz
il y a 7 mois