InscriptionConnexion
Et on est en journée le pire
:zoomballon:


:BattleRoyale:


J'en ai même fait un sticker vu qu'apparemment l'upload d'images n'existe plus
:zoomballon:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Eh bah, je me souviens encore de l'époque où ça relevait de l'exploit de tomber à 1 co, et que les ghostfags posaient
:zoomballon:

J'ai perdu mes identifiants discord donc je peux même plus voir si c'est actif là bas, c'est con
:zoomballon:
il y a 3 ans
N3rd
N3rd
3 ans
Eh bah, je me souviens encore de l'époque où ça relevait de l'exploit de tomber à 1 co, et que les ghostfags posaient
:zoomballon:

J'ai perdu mes identifiants discord donc je peux même plus voir si c'est actif là bas, c'est con
:zoomballon:
Pour toi et tous ceux qui passent leur temps à perdre leurs identifiants divers, je vous file une astuce extraordinaire, survivante d'une époque révolue : le bout de papier et le stylo.
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
N3rd
N3rd
3 ans
Eh bah, je me souviens encore de l'époque où ça relevait de l'exploit de tomber à 1 co, et que les ghostfags posaient
:zoomballon:

J'ai perdu mes identifiants discord donc je peux même plus voir si c'est actif là bas, c'est con
:zoomballon:
Les Ghosts ne sont plus indiqués
:journal:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Pour toi et tous ceux qui passent leur temps à perdre leurs identifiants divers, je vous file une astuce extraordinaire, survivante d'une époque révolue : le bout de papier et le stylo.
Putain grand père zost ça fait un bail, comment ça va depuis le temps
:zoomballon:

J'espère que les petits gars d'ici ne sont pas trop turbulents avec toi, quand on vieillit on a besoin de calme
:zoomballon:
il y a 3 ans
Les Ghosts ne sont plus indiqués
:journal:
Ce serait dramatique d'indiquer qu'il n'y a pas plus de ghosts que de cos
:zoomballon:
il y a 3 ans
Je suis un ghost et je post
:(
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 3 ans
N3rd
N3rd
3 ans
Putain grand père zost ça fait un bail, comment ça va depuis le temps
:zoomballon:

J'espère que les petits gars d'ici ne sont pas trop turbulents avec toi, quand on vieillit on a besoin de calme
:zoomballon:
Oh ça va niveau calme ici je suis servi
:jesus_pipe:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Oh ça va niveau calme ici je suis servi
:jesus_pipe:
:zoomballon:
il y a 3 ans