InscriptionConnexion
pour moi dans 10ans il est ruinée, ou avec juste quelque millions sur la centaine
:Mouais_Jesus:
il est complètement ravagé il achète n'importe quoi a coup de 500 000$ pour des bouteilles avec des diamant de merde
:zahi:
Il pourra revendre les diamants non ?
:Locaux:

Mais oui Conor il peut très mal finir : prison; ruiné, suicide...
Mais bordel quelle vie
:risi_zoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
C'est un vrai viol ou el famoso regret post coïtal?
De ce que j'ai compris il n'y avait pas assez de preuve pour aller au pénal ( donc grosse peine de prison ) mais il y avait assez de preuve ( notamment des lésions au niveau de la teuch ) pour un procés au civil. La meuf aurait vraiment eu un rapport brutal avec Conor

Conor nie le viol mais regrette d'avoir trompé sa meuf enceinte de 8 mois avec cette fille dans une après soirée ou il devait sans doute etre bien bourré et ( plein de coke ? )
il y a un an
Wooo
Wooo
1 an
et pas bcp d'années de prison

:pensif:
C'est normal c'est un jugement civil
:Stare:
il y a un an
C'est normal c'est un jugement civil
Pas assez de preuve pour allez au pénal je crois !
il y a un an
De ce que j'ai compris il n'y avait pas assez de preuve pour aller au pénal ( donc grosse peine de prison ) mais il y avait assez de preuve ( notamment des lésions au niveau de la teuch ) pour un procés au civil. La meuf aurait vraiment eu un rapport brutal avec Conor

Conor nie le viol mais regrette d'avoir trompé sa meuf enceinte de 8 mois avec cette fille dans une après soirée ou il devait sans doute etre bien bourré et ( plein de coke ? )
Je vois y a potentiellement eu viol alors, chaudent.
il y a un an
Pas assez de preuve pour allez au pénal je crois !
Ça doit être un système bizarre la justice irlandaise
il y a un an
Ça doit être un système bizarre la justice irlandaise
Déja c'est un jury populaire qui a condamné Conor
il y a un an
Déja c'est un jury populaire qui a condamné Conor
Au civil ? Chelou un peu, ça n'a de sens que pour les affaires pénales le jury populaire
:panache:
il y a un an
Au civil ? Chelou un peu, ça n'a de sens que pour les affaires pénales le jury populaire
:panache:
:Chat_lunette_bleue_:
il y a un an
Le famoso viol alors qu'il peut baiser 99,9% des meufs juste en claquant des doigts
:Chatlimite:
il y a un an
250 000e d'amende.
Un commentaire ?
Il a fait appel.
Paraît que c'est un complot politique car il voulait devenir président de l'Irlande.
Il voulait mettre les migrants dehors, pas etonnant qu'on lui invente une affaire ...
Va y avoir la même chose en Roumanie car c'est un anti-europe + anti-migrant qui est en tête des elections.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an