Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il a du ce planter de 1 ou deux metre et l'op crois qu'il défend ca base sur rust
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe terrain qui est surtout fans la famille depuis 500 ans.
Raison de plus pour défendre ton patrimoine mon khey
il y a 2 ans
Dans 30 ans il est proprio ne t'en déplaise pas
C’est ce que ce low a tenté de faire croire alors qu’il y a des personnes qui ont mais d’autres bestiaux il y a 10 ans.
Donc il faut que je le dégage maintenant.
il y a 2 ans
En gros ce fdp se sert d’une clôture illégalement installé chez moi pour le voler du terrain
Ce que je ne tolere pas c’est qu’il a envoyé des papiers pour arnaquer mes grands-parents (usufruitier) du terrain.
Donc j’attends qu’il mette des animaux pour venir arracher sa clôture posé sur mon terrain pour que toutes ses bêtes se barrent et le mettre dans une belle sauce.
Ce que je ne tolere pas c’est qu’il a envoyé des papiers pour arnaquer mes grands-parents (usufruitier) du terrain.
Donc j’attends qu’il mette des animaux pour venir arracher sa clôture posé sur mon terrain pour que toutes ses bêtes se barrent et le mettre dans une belle sauce.
Ahi prend des photos et mentionne moi quand tu le feras
il y a 2 ans
C’est ce que ce low a tenté de faire croire alors qu’il y a des personnes qui ont mais d’autres bestiaux il y a 10 ans.
C'est toi le nu propriétaire du terrain ? Vu que tes grands parents ont l'usufruit
il y a 2 ans
C'est toi le nu propriétaire du terrain ? Vu que tes grands parents ont l'usufruit
En effet je suis tout nu
il y a 2 ans
En effet je suis tout nu
il y a 2 ans