Créer un compteSe connecter
En gros ce fdp se sert d’une clôture illégalement installé chez moi pour le voler du terrain
:Luce_LDS:

Ce que je ne tolere pas c’est qu’il a envoyé des papiers pour arnaquer mes grands-parents (usufruitier) du terrain.

Donc j’attends qu’il mette des animaux pour venir arracher sa clôture posé sur mon terrain pour que toutes ses bêtes se barrent et le mettre dans une belle sauce.
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
En gros ce fdp se sert d’une clôture illégalement installé chez moi pour le voler du terrain

Ce que je ne tolere pas c’est qu’il a envoyé des papiers pour arnaquer mes grands-parents (usufruitier) du terrain.

Donc j’attends qu’il mette des animaux pour venir arracher sa clôture posé sur mon terrain pour que toutes ses bêtes se barrent et le mettre dans une belle sauce.
C'est pute mais efficace,j'approuve
:Mouais_Jesus:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans

KjMaisViolent
:Kj_AK:
ET passionée de civilisation antique
:HatsuneMikuMain:
il y a 2 ans
C'est pute mais efficace,j'approuve
Ce couillon devra reposer une clôture en respectant mon terrain. Mais juste je ne tolère pas la tentative d’arnaque.
:Luce_tare:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans

elles vont se barrer chez toi attardin
:chiracblase:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans-PEMT
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Ce couillon devra reposer une clôture en respectant mon terrain. Mais juste je ne tolère pas la tentative d’arnaque.
Je suis très territorial irl je peux pas te juger
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans-PEMT
elles vont se barrer chez toi attardin
:chiracblase:
Ca je m’en bas les couilles mais ça me fera une bonne excuse pour appeler les gendarmes puisqu’elle risqueront d’aller sur la route en bas
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Ca je m’en bas les couilles mais ça me fera une bonne excuse pour appeler les gendarmes puisqu’elle risqueront d’aller sur la route en bas
c'est juste un terrain sans maison?
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
c'est juste un terrain sans maison?
:lapinmalinlecture:
Oui car la parcelle est un terrain différent de ma maison
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Oui car la parcelle est un terrain différent de ma maison
ouais ça va dans ce cas là je pensais que c'était collé à ta maison
:lapinmalindoigt:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans

Le premier KJ paysan que je connais
:paysan:
il y a 2 ans
Le laisse pas voler le terrain de tes grands parents ce salaud
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
il a du ce planter de 1 ou deux metre et l'op crois qu'il défend ca base sur rust
:fdpmodo5:
il y a 2 ans
ouais ça va dans ce cas là je pensais que c'était collé à ta maison
Enfin si, le terrain est collé au terrain de la maison mais n’est pas sur la parcelle où est construite la maison. Dans tous les cas le terrain reste ma propriété aucun bail n’a été signé je fais ce que je veux chez moi.
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Enfin si, le terrain est collé au terrain de la maison mais n’est pas sur la parcelle où est construite la maison. Dans tous les cas le terrain reste ma propriété aucun bail n’a été signé je fais ce que je veux chez moi.
t'as pensé au fait que les bovins pouvait pourrir ton jardin?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Le premier KJ paysan que je connais
:paysan:
Je ne suis pas paysan je suis propriétaire de la terre tel un baron et lui min serf venu du village d’à côté.
il y a 2 ans
t'as pensé au fait que les bovins pouvait pourrir ton jardin?
J’ai 0 jardin donc je m’en bas les couilles

J’ai juste un coteaux avec des arbres à abattre et je referai un verger de pommier dans les années qui viennent
il y a 2 ans
il a du ce planter de 1 ou deux metre et l'op crois qu'il défend ca base sur rust
:fdpmodo5:
Non vraiment sur un plan il vole une parcelle rectangulaire de 50 ares.
il y a 2 ans
Le laisse pas voler le terrain de tes grands parents ce salaud
:ChatPresidentRoi:
Le terrain qui est surtout fans la famille depuis 500 ans.
il y a 2 ans
Dans 30 ans il est proprio ne t'en déplaise pas
:bll:
il y a 2 ans