Créer un compteSe connecter
Truie
Truie
2 ans
Je vais t'expliquer comment elle est préservée.

Biarritz fait partie des quelques villes en France qui préfèrent payer l'amende (3,8 millions d'euros en 2024) pour son non respect de la loi SRU (Solidarité et Renouvellement Urbain), qui impose à toutes les municipalités de constuire 20 à 25% de logements sociaux, sous peine d'amendes.
:)

Biarritz paye presque 4 millions chaque année pour ne pas être envahie de prolos et de chances pour la France.

france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]e-a-la-ville-2912351.html

Leur secret enfin révélé.

:criemain:
Sauf que je ne sais plus quand ils ont dit que c'était fini de payer l'amende et que ça allait être forcé
:selection_naturelle:

Personne ne pourra échapper à la pourriture d'immigration
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Je vais t'expliquer comment elle est préservée.

Biarritz fait partie des quelques villes en France qui préfèrent payer l'amende (3,8 millions d'euros en 2024) pour son non respect de la loi SRU (Solidarité et Renouvellement Urbain), qui impose à toutes les municipalités de constuire 20 à 25% de logements sociaux, sous peine d'amendes.
:)

Biarritz paye presque 4 millions chaque année pour ne pas être envahie de prolos et de chances pour la France.

france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]e-a-la-ville-2912351.html

Leur secret enfin révélé.

:criemain:
Je me doutais qu'ils n'avaient pas le quota.
Mais 4 milions... Bordel
:zahi:
il y a 2 ans
Je me doutais qu'ils n'avaient pas le quota.
Mais 4 milions... Bordel
A contrario, tu as d'autres villes côtières qui se soumettent, comme Hendaye, qui se shitholise à grande vitesse.

Le Lidl d'Hendaye maintenant c'est folklo, alors qu'il n'y a jamais eu un noirabe de 1980 à 2010.

:Philippot:
il y a 2 ans
Je vois...
Parce que pour le coup c'est nettement plus accessible pour l'immo que Biarritz ou Anglet.
C'est littéralement 3 ou 4 fois moins cher.
C'est clair mais bon... c'est pas la même ambiance, malgré que ce soit tout proche de Biarritz. De plus il y'a très peu de maisons à Bayonne en comparaison à Biarritz/Anglet.

C'est souvent que des apparts dans des immeubles en mauvais états ou sans réel intérêt, sauf dans certains quartiers (près des arènes) qui sont assez huppés.

Les endroits pas trop chers, et assez bien situés ça va plutôt être autour de Ustaritz/Bassussary, et surtout le quartier de Sutard à Anglet. L'ambiance est très "banlieue de Biarritz", c'est assez calme.

Sinon y'a les Landes, côté Bayonne, mais l'ambiance n'est plus du tout pareille, tu as pas le côté basque/espagnol/folklore. Ça fait juste campagne française lambda.
il y a 2 ans
Biarritz non plus
Pourquoi ça s'appelle la côte de porc des basques ?
:dujardin_sourire_:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Pourquoi ça s'appelle la côte de porc des basques ?
:dujardin_sourire_:
Mensonge, comme Bayonne et Anglet, la totalité des toponymes biarrots sont gascons d'ailleurs
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Ne confond pas les Landes avec le Pays-Basque.

Y'a aucune industrie au Pays-Basque français, en dehors du tourisme (et 2 ou 3 autres micro-industries, telles que l'industrie du Surf ou du matériel médical)
Biarritz n'est pas basque + se trouve dans l'aire sylvicoles
il y a 2 ans
15.000 euros le mètre carré sur le front de mer
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
J'ai passé le week end à Biarritz avec ma femme.
On adore cette ville.

Je suis toujours autant étonné à chaque fois que j'y vais : l'unique grosse ville de France non grand remplacée.

J'ai pas vu un seul arabe ni un seul noir en deux jours.

Pas mal de touristes espagnols par contre..

Bref cette ville c'est un petit paradis au milieu de l'enfer Français.

Je me demande comment c'est possible que la ville soit aussi préservée...
Je resume

L op a appliqué le bah sors avec sa femelle de poche et à apprécié la joie de vivre entre blancs + photo de ta femme ou fake
il y a 2 ans
pareil je vais prêt de la cote bretonne, ma femme parisienne est choqué par le peu d'arabe et de noir
et ces gros fils de putes comme les landais d'ailleurs votent gauche/macron en masse pendant que le reste du pays se fait remplacer
Ils comprennent pas qu'ils sont les prochains sur la liste
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Rekey
Rekey
2 ans
Tu sais pourquoi biarritz c'est pas remplacé ?
Parce que c'est cher biarritz, tout comme st jean de luz , et les activité à y faire sont que des "délire de blancs"
:Mouais_Jesus:
et tant mieux
Sélection économique et culturelle

C'est rempli de bourges Biarritz, anglet, st jean de luz
Oui enfin Paris et Lyon aussi c’est cher .
:Noted:
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Sans mauvais jeu de mot c'est le prix à payer pour être loin de la vermine.

Partout où c'est hors de prix les boueux ne viennent pas, c'est malheureux mais en France pour être tranquille faut payer à mort que ce soit son logement ou l'école de tes gosses.
Le 16eme est pourtant bien doté en gens de couleurs
il y a 2 ans
C'est parce que c'est plus cher et c'est assez riche comme ville
:zoom_lunettes:
Prout.
il y a 2 ans
et ces gros fils de putes comme les landais d'ailleurs votent gauche/macron en masse pendant que le reste du pays se fait remplacer
Ils comprennent pas qu'ils sont les prochains sur la liste
D'après vous pourquoi on vote comme ça
il y a 2 ans
D'après vous pourquoi on vote comme ça
c'est un très mauvais calcul en plus de montrer une certaine naïveté à croire qu'on sera épargné ad vitam eternam.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
C'est clair mais bon... c'est pas la même ambiance, malgré que ce soit tout proche de Biarritz. De plus il y'a très peu de maisons à Bayonne en comparaison à Biarritz/Anglet.

C'est souvent que des apparts dans des immeubles en mauvais états ou sans réel intérêt, sauf dans certains quartiers (près des arènes) qui sont assez huppés.

Les endroits pas trop chers, et assez bien situés ça va plutôt être autour de Ustaritz/Bassussary, et surtout le quartier de Sutard à Anglet. L'ambiance est très "banlieue de Biarritz", c'est assez calme.

Sinon y'a les Landes, côté Bayonne, mais l'ambiance n'est plus du tout pareille, tu as pas le côté basque/espagnol/folklore. Ça fait juste campagne française lambda.
0 côté basque à Biarritz, et putain côté "espagnol" et "basque" dans la même phrase
il y a 2 ans