Ce sujet a été résolu
Forum de ses grands morts
Je connais une pan, j’ai envie de lui farcir le cul pour thinksgiving, à cette grosse dinde, je lui tape tellement au fond que je lui fous mes marrons chaud dans le trou de balle , je la prends par les hanches et je la besogne toute la nuit avant de finir sur son doux visage de chienne castré
Nofake hein
Nofake hein
il y a un an
C'est quoi faire "l'homme" ou "la femme"? Jamais compris
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ok celui qui commande fait "la femme" et celui qui suit "l'homme" :azumanga:
il y a un an
Ok celui qui commande fait "la femme" et celui qui suit "l'homme" :azumanga:
L'inverse chef
il y a un an
L'inverse chef
Bah souvent l'homme obéit comme un cuck à sa femme
il y a un an
Personne... Dans quel monde la violence conjugale c'est supposé étre banal ?
il y a un an
Occupe toi de bobonne toi, tu vas rien prendre du tout
Je le fais et je te parle aussi
Je vais rien prendre mais je vais faire croquer mes kheys sûrs et toi tu vas prendre cher crois moi
Je vais rien prendre mais je vais faire croquer mes kheys sûrs et toi tu vas prendre cher crois moi
il y a un an
C'est quoi faire "l'homme" ou "la femme"? Jamais compris
Espèce de woke, moi mon ex copine quand elle me peg, c'est elle qui faisait l'homme
et inversement
et inversement
il y a un an
Espèce de woke, moi mon ex copine quand elle me peg, c'est elle qui faisait l'homme
et inversement
et inversement
il y a un an
Bah moi jsuis virile et pourtant ça va
il y a un an
et inversement
et inversement
Woke de rien du tout justement je ne suis pas dans le délire essentialisation contrairement à eux avec leurs délires trans, pour moi peu importe le comportement qu'on a on en reste pas moins un homme ou une femme je pense qu'il y'a des différences psychologiques selon le sexe mais ça reste des différences statistiques pas absolues
il y a un an
202
Sur ce sujet0