InscriptionConnexion
:cd:
propose un PNA à la Russie
il y a 7 mois
:globe:
je continue mon attaque envers ces maudit états Unis
:zidane_lunettes:
:Larryrire1:
Vous êtes chanceux aujourd’hui, il semble que vous ayez la suprématie maritime totale face à vos anciennes colonies, complètement chamboulées par votre harcèlement constant des navires américains. Pour traumatiser les forces américaines, vos marins ont prévu un grand coup : incendier Washington! La Maison du Président est tellement endommagée qu’on dit que seuls les murs extérieurs restent debout !

Résultat : PA+3
il y a 7 mois
:Larryrire1:
Vous êtes chanceux aujourd’hui, il semble que vous ayez la suprématie maritime totale face à vos anciennes colonies, complètement chamboulées par votre harcèlement constant des navires américains. Pour traumatiser les forces américaines, vos marins ont prévu un grand coup : incendier Washington! La Maison du Président est tellement endommagée qu’on dit que seuls les murs extérieurs restent debout !

Résultat : PA+3
Un grand jour pour l'empire
de la meute de @goldhaine
il y a 7 mois
attaque la Pologne, dans l’objectif déclare de sauver préventivement le pays d’une invasion russe future
il y a 7 mois
Totalement
:Zidane_Soral_:
il y a 7 mois
L'Angleterre condamne fermement cette attaque, mais sans réel acte concret contre la Prusse
:Zidane_Soral_:
il y a 7 mois
Tour 5 Image
il y a 7 mois
l'Angleterre accepte
:mini_chat_romain:
il y a 7 mois
Tour 5 Image
je continue mon attaque envers les usa même si j'ai l'impression d'avoir conquit aucun territoire
:fdpmodo5:
il y a 7 mois
je continue mon attaque envers les usa même si j'ai l'impression d'avoir conquit aucun territoire
:fdpmodo5:
:gba:
chelou j’ai littéralement colorié 9 provinces.
je vais régler ça au prochain tour.
il y a 7 mois
chelou j’ai littéralement colorié 9 provinces.
je vais régler ça au prochain tour.
C est peux être une impression
:ChatFraise:
il y a 7 mois
l'Angleterre accepte chaleureusement et envoie des cargaisons de thé en échange
:Plombir_pepe:
il y a 7 mois
Nola Prusse condamne ces atteintes à sa souveraineté et y voit une machination Anglaise pour pousser la Russie dans ses bras.
:Tarax_Conspi2:
il y a 7 mois
:larryrire:
Ces autochtones Sibériens récemment intégrés dans votre Empire sont des éléments parasites de la société devant être traités de manière claire : l’extermination. En tous cas, c’est ce que disent certains dans votre entourage proche, expliquant qu’une décimation par la faim, l’esclavage et la formidable science des réserves, à la manière américaine, pourrait tuer dans l’oeuf toute tentative de révolte. Que choisssez-vous?
il y a 7 mois
des pirates algériens, profitant de l’instabilité semblent s’être réveillés et veulent rien que de moins que couler tout navire en Méditerranée..

Résultat : toute nation non-musulmane intervenant dans la Méditerranée verra ses navires marchands couler, entraînant un PA de -1
il y a 7 mois
Il y a encore des places libres ?
:elcon:
il y a 7 mois
Il y a encore des places libres ?
:elcon:
Bien sûr khey

Y'a Russie, Ottomans, Prusse, Inde orientale, Chine de pris par contre
il y a 7 mois
Bien sûr khey

Y'a Russie, Ottomans, Prusse, Inde orientale, Chine de pris par contre
Je prends le Rwanda 🇷🇼
:bwanane:
il y a 7 mois
Je prends le Rwanda 🇷🇼
:bwanane:
Cho
:MainZidanelunettes:
il y a 7 mois
pour ce genre de truc je lance un pile ou face, tu choisis quelle face ?
il y a 7 mois