Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais vécu ça
Par contre je l'ai vécu dans l'autre sens
J'étais sorti un soir avec une meuf et ses potes dont son mec. A un moment on avait fait avec la meuf donc on est parti manger juste tous les deux. On devait faire vite et rejoindre les autres mais ça a duré 1h
Son mec arrêtait pas l'appeler elle a rien vu
Par contre je l'ai vécu dans l'autre sens
J'étais sorti un soir avec une meuf et ses potes dont son mec. A un moment on avait fait avec la meuf donc on est parti manger juste tous les deux. On devait faire vite et rejoindre les autres mais ça a duré 1h
Son mec arrêtait pas l'appeler elle a rien vu
Chauent
il y a 4 ans
"Cuck" non parce que de toute manière j'étais pas en couple avec elle et toute manière elle a rien fait avec l'autre mec
Je précise que la meuf n'a jamais roulé de pelles et est catholique
En revanche, je passe pour un con à me faire des films alors qu'elle se sert de moins comme passe-temps pendant qu'elle a un vrai flirt à côté, donc je suis pas fier de l'histoire
Je précise que la meuf n'a jamais roulé de pelles et est catholique
En revanche, je passe pour un con à me faire des films alors qu'elle se sert de moins comme passe-temps pendant qu'elle a un vrai flirt à côté, donc je suis pas fier de l'histoire
« J’ai rien fait avec l’autre mec » on le connaît ce discours
il y a 4 ans
Plusieurs situations sans doute mais pas le souvenir
En ce moment je parle à une donzelle, je lui propose qu’on se voit mais elle a un « boulot » très prenant. Elle ne travaille pas aujourd’hui ni le week-end dernier. Donc je passe à autre chose des aujourd’hui
En ce moment je parle à une donzelle, je lui propose qu’on se voit mais elle a un « boulot » très prenant. Elle ne travaille pas aujourd’hui ni le week-end dernier. Donc je passe à autre chose des aujourd’hui
il y a 4 ans
Elle a arrêté de parler au mec en question, après revenir comme un bon toutou qui faisait la queue j'aime pas trop l'idée
Elle a bien attendu 2 mois à me faire espérer avant d'avouer qu'elle a un mec, je suis passé pour un con, donc j'ai fait ce que j'avais à faire, ramasser la dignité qu'il me reste en la bloquant et tant pis il y en a d'autres
Elle a bien attendu 2 mois à me faire espérer avant d'avouer qu'elle a un mec, je suis passé pour un con, donc j'ai fait ce que j'avais à faire, ramasser la dignité qu'il me reste en la bloquant et tant pis il y en a d'autres
il y a 4 ans
Fais venir des putes et demande leur de faire un peu de bruit tu vas vite la baiser ta voisine
il y a 4 ans