Créer un compteSe connecter
Persoent
:d)
aller dans un bar avec la filles que je kiffais, puis j’apprends que son date Tinder l’attendait dans ledit bar elle ne voulait juste pas aller seule
:)
je devais tenir la chandelle puis elle m’a lâché avec le mec pour le reste de la soirée
:)
il y a 4 ans
Mon ex qui faisait les yeux doux a un mec dans le train
:elliesouriante:
il y a 4 ans
Mon ex qui faisait les yeux doux a un mec dans le train
:elliesouriante:
Ahi malaise
il y a 4 ans
Parler à une meuf pendant 2 mois, courant de ouf, on se textait tous les soirs, super belle et agréable et elle me lâche qu'elle a un mec

Le "mec" en question, habite à l'autre bout du pays, ils se sont jamais vus

Je me suis senti bien con
il y a 4 ans
Une semaine après m'avoir quitté mon ex se met en couple
:kurt_cobain:
:chatquitombe:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 4 ans
Parler à une meuf pendant 2 ans d'un coup elle devient froide et me dit quel a un gars
:Oopsi:
il y a 4 ans
Nate
Nate
4 ans
Une semaine après m'avoir quitté mon ex se met en couple
:kurt_cobain:
Ahi classique, un pote vient d’avoir la même chose
il y a 4 ans
Kyogre
Kyogre
4 ans
Ahi classique, un pote vient d’avoir la même chose
force à ton pote
:chat_mignon:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 4 ans
Jamais vécu ça
:chat_lunettes:

Par contre je l'ai vécu dans l'autre sens

J'étais sorti un soir avec une meuf et ses potes dont son mec. A un moment on avait fait avec la meuf donc on est parti manger juste tous les deux. On devait faire vite et rejoindre les autres mais ça a duré 1h
:risitas_ahi:

Son mec arrêtait pas l'appeler elle a rien vu
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Cydra
Cydra
4 ans
Parler à une meuf pendant 2 ans d'un coup elle devient froide et me dit quel a un gars
:Oopsi:
Classique aussi, tu as un bon feeling avec la meuf puis du jour au lendemain elle te renie ahi
il y a 4 ans
Kyogre
Kyogre
4 ans
Classique aussi, tu as un bon feeling avec la meuf puis du jour au lendemain elle te renie ahi
Bon feeling elle m'appeler bébé et m'envoyer des cœurs après j'aurai du me méfier elle voulait jamais me voir
:deg:
il y a 4 ans
Ça doit piquer...
il y a 4 ans
Cydra
Cydra
4 ans
Bon feeling elle m'appeler bébé et m'envoyer des cœurs après j'aurai du me méfier elle voulait jamais me voir
:deg:
Quand la meuf commence à t’envoyer des messages avec des cœurs et à te donner des surnoms j’ai appris avec l’expérience qu’il faut se méfier, chaque fois que j’ai eu ça, ça c’est mal terminé
:(
il y a 4 ans
Kyogre
Kyogre
4 ans
Quand la meuf commence à t’envoyer des messages avec des cœurs et à te donner des surnoms j’ai appris avec l’expérience qu’il faut se méfier, chaque fois que j’ai eu ça, ça c’est mal terminé
:(
Oui j'ai compris maintenant
il y a 4 ans
Bordel j’ai eu ça à l’époque, j’entendais mon coloc 4/10 qui tringlait sa meuf 7/10 qui jouissait comme une cochonne tous les soirs, je dois dire que ça m’excitait un peu
il y a 4 ans
Non la raison pour laquelle c'était une meuf qui me plaisait, c'est parce que je la savais fidèle et sérieuse (et je te dis ça en connaissant les meufs je suis pas délu du tout sur la fidélité), elle m'a démontré que j'avais raison en me refusant pour son couple...

Je suis juste arrivé trop tard, mais si elle avait quitté son mec pour moi, j'aurais été le suivant sur la liste
il y a 4 ans
Une ex qui s'est tapé son coloc et je l'ai appris qu'après avoir revu une fois ce guignol, qui m'a donc serré la main et parlé
:Mouais_Jesus:

Du coup j'ai baisé ma voisine et j'ai quitté ma meuf
:Mouais_Jesus:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans
Ils étaient en flirt, selon elle ça impliquait une certaine notion de fidélité

Et c'est logique, aller voir d'autres personnes pendant le flirt et rien dire c'est un peu se foutre de la gueule de l'autre
il y a 4 ans
Rien car solo toutes la vie
il y a 4 ans
"Cuck" non parce que de toute manière j'étais pas en couple avec elle et toute manière elle a rien fait avec l'autre mec

Je précise que la meuf n'a jamais roulé de pelles et est catholique

En revanche, je passe pour un con à me faire des films alors qu'elle se sert de moins comme passe-temps pendant qu'elle a un vrai flirt à côté, donc je suis pas fier de l'histoire
il y a 4 ans