InscriptionConnexion
:risitas_chapeau_chinois:
:Nerdyzoom:
:Risitas-doigt:

Ils veulent remonter le chiffre d'affaires comme Quick déjà hallal en frankistan.
:Jesusfourire:

il y a un an

Sondage – 37 votes

Chong je suis raciste , finit Macdo
Chong je suis musulman et j'irai au macdo
Une bonne nouvelle
:Cr7_tawheed_:
il y a un an
Chong je suis raciste , finit Macdo
:salam2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
parcontre ' gladale'. A été racheté par un riche et ce ne sera forcément plus hallal . Faite attention les kheys musulmans.. voilà le jeune qui a créé 'gladale' archi multi millionaire. Il a revendu son entreprise
: ça sent la remontada de Macdo si il passe hallal en frankistan :

il y a un an

Moi perso comme je suis asiatique. Rien a foutre je bouffe tout. Hallal , casher ou porc...
Rien a battre.
il y a un an
bordel les créateurs de ' o tacos ' et ' gladalle ''. Des petits jeunes de cités.. Multi millionaire en ce moment les kheys. Je pense ils ont du revendre genre 300 millions d'euros leurs enseignes au riche .. truc de fou....
il y a un an
ceci, on a toujours faim après un mcdo a 15 balles
:Rikadesu:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an

Ils veulent remonter le chiffre d'affaires comme Quick déjà hallal en frankistan.

Quick qui remonte son chiffre d'affaire grâce aux sales bougnoules
:elliewallah:
il y a un an
je préfère les steak synthétiques de billou
:jesus32:

plutot que de l'animal égorgé
il y a un an
Quick qui remonte son chiffre d'affaire grâce aux sales bougnoules
:elliewallah:
pas que a cause du hallal... Par exemple moi mon burger préféré c'est le Big Mac. Mon grand frère Roger lui c'est le 'giant' de Quick , et mon cousin Albert l'ingénieur célibataire puceau propriétaire lui c'est le 'whooper' de burger king.

il y a un an
un petit big mac hallal sauce el mordjene
il y a un an
Ceci ou KFC qui est très sous côté.
Image
il y a un an
Je boycotte deja
il y a un an
si je gagne Euromillions. Je crée ma première enseigne de burger ' Religious Burger '.. bref en gros y'aura 3 cuisines séparés , 3 cuistots , personnels séparés. Et je propose , burgers version , hallal avec des esclaves barbus , des burgers casher avec des esclaves en kippa , et des burgers au porc avec des blancs chauve et aussi des burgers vegans avec des esclaves maigrichonnes bio écolo cheveux délavés etc... .. la jencule tout tout tout !!!! Milliardaire assuré.
il y a un an

CHONG halal ou pas le McDo reste une énorme enfilade pour golems
:Motocoubeh:
Image Image
:coeur:
il y a un an
CHONG halal ou pas le McDo reste une énorme enfilade pour golems
:Motocoubeh:
tu es fou toi. Le Big Mac pour moi c'est mon meilleur burger . Je peux en manger tout les jours comme lui :

il y a un an
Les muzz sont pas justement en train de boycott Macdo à cause de Gaza ?
:risitaeheh:
il y a un an

Jamais aimé Mcdo de toute façon.
:Ecoute_petit:
il y a un an
Patron Mcdo : Bon les gars, moins de chiffre d'affaire cette année, vous pensez que c'est du à quoi ? Sandwich plus petit ? Prix abusé ? erreur de commande quotidien ? Mcflurry une fois sur deux à l'eau ? Aucune nouveauté ?
:elton-john:

Sous-fifre : sûrement les viandes non halal, sûre à 100% thierry, tu va voir sa va remonté après
:bobmarseille:
il y a un an