Les "fronçais" occupent les HLM des français ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai priorité aux immigrés
qui pensait que c'était une bonne idée ?
qui pensait que c'était une bonne idée ?
il y a 2 ans
[REDPILL] [CASTE] non seulement les HLM se gardent à vie, en plus ils s'héritent :
https://www.efl.fr/actual[...]94-4c16-8f12-c432057aeab2
Pour rappel
1m70 HAPA 3,5/10
Pour rappel
il y a 2 ans
Les HLM en France s'héritent, c'est un genre de privilège. Plein de redpills dans cette vidéo
1m70 HAPA 3,5/10

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Ceci être dans une situation d'urgence avec un gosse et ça passe pour le reste ba pas de chance
il y a 2 ans
Oui je sais plus avec quelle administration je discutais je parlais de la difficulté pour les logements et elle me disait que c'était littéralement impossible sauf si on force un peu en expliquant une situation exceptionnelle, donc quand t'es un homme blanc sans gosse c'est plus que compliqué
il y a 2 ans
Ya que en france que tu vois ça.
Des mere celib obese de 40 ans, avec toute la panoplie cité plus haut, se plaindre que les allocs sont pas assez elevé.
Moustafa qui a eu l'ecole gratuite, le dentiste, le docteur, les apl, formation pour n'importe quel metier, gueuller parsque Bernard arnaud a une Porsche et pas lui
La france perd son temps a s'occuper et ecouter les cas sos juste bon a faire uber ou caissiere.
Des mere celib obese de 40 ans, avec toute la panoplie cité plus haut, se plaindre que les allocs sont pas assez elevé.
Moustafa qui a eu l'ecole gratuite, le dentiste, le docteur, les apl, formation pour n'importe quel metier, gueuller parsque Bernard arnaud a une Porsche et pas lui
La france perd son temps a s'occuper et ecouter les cas sos juste bon a faire uber ou caissiere.
il y a 2 ans
Je suis totalement daccors pour les taxes.
Mais en Realité dire que c'est l'etat est pas tout a fait vrai.
Regarde combien de fonctionnaire en France.
Et quand ça vote, où ça manifeste, la majorité demande plus de l'etat. Augmentation des apl, du chomdu, de la caf, et plus de social, partage des richesses etc etc.
Tres peu en Realité demande moin de taxe et plus de liberté d'entreprendre.
Mais en Realité dire que c'est l'etat est pas tout a fait vrai.
Regarde combien de fonctionnaire en France.
Et quand ça vote, où ça manifeste, la majorité demande plus de l'etat. Augmentation des apl, du chomdu, de la caf, et plus de social, partage des richesses etc etc.
Tres peu en Realité demande moin de taxe et plus de liberté d'entreprendre.
il y a 2 ans
185
Sur ce sujet0