InscriptionConnexion
Elles m'ont fait chier a investir mes cartons , du coup j'ai acheté deux boîtes en plastique géantes de 138L et j'ai balancé tout le contenu dedans, du coup il reste un carton avec des déchets dedans
:hanouais:

Les souris ont réinvesti ce carton parce que c'est le seul qui reste , donc quand je passe je mets un grand coup de pied dedans, je le saccage, on les entend crier comme des merdes en suant
:Tintin_qui_rigole_:

J'ai sauté a pieds joints dessus y'a une souris qui a sauté hors du carton en panique, je l'ai aspergé de tout un tas de produits aussi , c'est la guerre
:Skin:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 7 mois
Putain t'es sérieux là ?
:mqtarax3:
il y a 7 mois
L'op est sourigine
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 7 mois
Tu crois que je suis pas maltraité quand on me chie et pisse partout et qu'on me détruit mes affaires ?
il y a 7 mois
Image
il y a 7 mois
Elles m'ont fait chier a investir mes cartons , du coup j'ai acheté deux boîtes en plastique géantes de 138L et j'ai balancé tout le contenu dedans, du coup il reste un carton avec des déchets dedans
:hanouais:

Les souris ont réinvesti ce carton parce que c'est le seul qui reste , donc quand je passe je mets un grand coup de pied dedans, je le saccage, on les entend crier comme des merdes en suant
:Tintin_qui_rigole_:

J'ai sauté a pieds joints dessus y'a une souris qui a sauté hors du carton en panique, je l'ai aspergé de tout un tas de produits aussi , c'est la guerre
putain j'ai fait pareille avec un rat l'autre jour qui est passé sous un tapis qui est entre deux marche chez moi
:cat_think:
il a gueulé ce fils de pute mais je l'ai loupé
:chiracblase:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 7 mois