Ce sujet a été résolu
Un mois qu'elle c'est faite virée par-ce qu'elle avait été malade l'année d'avant pardon non c'est pour des raisons de "restructuration"
Je vais peut-être devoir arrêter les études a cause de ça
A un an d'avoir fini
Comment faire pour financer mes études en ayant 0 revenus de la part de mes parents?
Pour l'instant on a de quoi tenir mais pas jusqu'à la fin de mes études
A un an d'avoir fini
Comment faire pour financer mes études en ayant 0 revenus de la part de mes parents?
il y a un an
Samus
1 an
Ba tu fais un job étudiant week-end + vacances
J'aimerais bien dédier le plus de temps possible a mes études vu que je suis ambitieux mais bon faudra ce contenter de la médiocrité
il y a un an
J'aimerais bien dédier le plus de temps possible a mes études vu que je suis ambitieux mais bon faudra ce contenter de la médiocrité
La vie, cette chienne
il y a un an
Putain les bourses on est vraiment sur du 100 euro par mois tu fais rien avec ça ahi
il y a un an
mais c'est quoi cette merde
"gneugneuu le monde est méchant on veut pas nous donner du travail"
vous achetez un terrain et vous cultivez la terre déjà, stop vos excuses de branleurs
"gneugneuu le monde est méchant on veut pas nous donner du travail"
vous achetez un terrain et vous cultivez la terre déjà, stop vos excuses de branleurs
il y a un an
tu vas bosser comme tout le monde et t'arrêtes de te plaindre car se faire financer par ses parents c'est déjà être un sous-homme
il y a un an
Jean-Colroulin
1 an
Un mois qu'elle c'est faite virée par-ce qu'elle avait été malade l'année d'avant pardon non c'est pour des raisons de "restructuration"
A un an d'avoir fini
A un an d'avoir fini
Trouve un job en restauration le weekend..
il y a un an
Putain fait chier ça va être compliqué, privilégie vraiment tes études ce serait con là si proche de finir
il y a un an
Jean-Colroulin
1 an
Putain les bourses on est vraiment sur du 100 euro par mois tu fais rien avec ça ahi
il y a un an
jinxanity
1 an
tu vas bosser comme tout le monde et t'arrêtes de te plaindre car se faire financer par ses parents c'est déjà être un sous-homme
Je croyais que tous les français aux études faisaient des prépas ou ils étudiaient 15h par jour
il y a un an
jinxanity
1 an
Je fais les études les plus élitistes du pays, je prends des cours supplémentaires et je suis dans le haut du panier
Mais oui fainéant bien sur
Mais oui fainéant bien sur
il y a un an
Oui j'ai 3 lamborghini et 5 villas au bord de mer
Pas la peine d'être sarcastique moi aussi je suis pauvre mais j'ai une voiture
il y a un an
188
Sur ce sujet0